Givry

Deux bonnes nouvelles pour la Bibliothèque municipale de Givry

Deux bonnes nouvelles pour la Bibliothèque municipale de Givry

La première concerne la réouverture au public dès demain et la seconde, le maintien du spectacle de Noël

La bibliothèque municipale de Givry va donc rouvrir ses portes demain 2 décembre, après un mois de fermeture, durant lequel un service « Prêts à emporter » avait été mis en place par sa responsable, Cécile Bossut .

Suite à la décision gouvernementale de rouvrir les bibliothèques municipales, Madame Le Carrer, Adjointe en charge de la vie associative et culturelle, et Cécile Bossut ont décidé de relancer ce qui avait déjà été mis en place entre les deux confinements, à savoir le « Prêt sur place ».

 Les lecteurs pourront donc à nouveau profiter de la bibliothèque, à partir de demain et jusqu'au 20 janvier, aux horaires suivants :

  • Lundi, mardi vendredi de 15 heures à 18 heures

  • mercredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures

  • jeudi et samedi de 9 heures à 12 heures

 Afin de respecter les gestes barrières et les nouvelles mesures sanitaires, le nombre de personnes présentes simultanément à la bibliothèque est plus limité que lors du 1er déconfinement .

Les personnes intéressées devront donc obligatoirement prendre rendez-vous en amont, soit en appelant au 03 85 44 44 55, soit en envoyant un mail à [email protected] .

 

La seconde bonne nouvelle concerne le maintien du spectacle de Noël, prévu le jeudi 17 décembre, sous réserve bien sûr du maintien, ou de l'amélioration, des conditions sanitaires actuelles.

Emmanuelle Liéby, conteuse locale, interviendra pour un spectacle de Noël tout public, intitulé "La Demoiselle de Noël".

 La jauge d'accueil sera la aussi très réduite, du fait des nouvelles mesures sanitaires. C'est la raison pour laquelle, 2 séances seront proposées au lieu d'une : une à 17h15 et l'autre à 18h30. Et pour les mêmes raisons, le nombre d'accompagnateur adulte sera limité à un par famille. 

Les personnes intéressées doivent s'inscrire soit au 03 85 44 44 55 soit à [email protected]