Saint-Rémy
Bastien Villeboeuf expose ses œuvres photographiques à la mairie de Saint Rémy
Publié le 22 Mars 2021 à 15h51

Les San Rémois et habitants des communes voisines pourront admirer une exposition de photos dans le hall d’accueil de la mairie.
Une exposition c’est tout une préparation en amont pour mettre en valeur les œuvres que pourront admirer les visiteurs. Avec la conjoncture actuelle, les salles sont souvent fermées et interdites au public. La mairie de Saint Rémy arrive un peu à maintenir quelques expositions gratuites dans son hall d’accueil. Amélie Vion adjointe à la culture et Marvine Cantin du service communication culture se sont une fois de plus investies pour amener la culture dans ce hall de la mairie et aider à l’installation de l’exposition.
Cette fois, c’est l’auteur photographe Bastien Villeboeuf qui a installé ses photos pour les offrir aux yeux du public dès le 22 mars et jusqu’au 30 avril 2021. Musicien, photographe, Bastien Villeboeuf est plein de ressources artistiques comme les visiteurs pourront le découvrir à travers ses photos de paysages, d’instruments de musique mais surtout d’animaux ou encore du ciel et des étoiles. Chaque photo semble nous suspendre dans le temps et nous transporter dans un univers atemporel.
Il est évident que toutes les mesures ont été prises pour être en conformité avec la situation de crise sanitaire que nous vivons.
L’exposition est visible aux jours et heures d’ouverture de la mairie et sur le site : www.emaze.com/@AOTFZZOWR/exposition-bastien-villeboeuf.
C.Cléaux



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Chaudenay - « Chez Armand » : une cuisine enracinée dans le terroir, sans poudre aux yeux
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure