Bourgogne
Un nouveau directeur en Bourgogne-Franche Comté pour Harmonie Mutuelle
Publié le 12 Mai 2021 à 14h23

Afin d’être au plus proche des territoires, Harmonie Mutuelle revoit l’ensemble de son organisation territoriale et managériale avec la création de 12 régions opérationnelles. Celles-ci s’appuieront sur 3 Directions exécutives territoriales : Porte d’Europe, Grand Ouest et Grand Sud. Pour piloter la région Bourgogne-Franche-Comté, Harmonie Mutuelle annonce la nomination d’Olivier Chevrier en tant que Directeur Régional Bourgogne-Franche-Comté.
Pour accroître le rayonnement de la mutuelle et renforcer son ancrage territorial, Harmonie Mutuelle revoit l’organisation de ses régions et nomme Olivier Chevrier en tant que Directeur Régional Bourgogne-Franche-Comté. Actuellement, Harmonie Mutuelle Bourgogne-Franche-Comté compte 128 collaborateurs, 81 élus, 9 agences implantées dans les 8 départements de la région et recense 192 563 adhérents (entreprises et particuliers).
Agé de 51 ans, Olivier Chevrier débute sa carrière dans le prêt-à-porter. Il rejoint le secteur mutualiste en 2001 et occupe successivement les postes de Responsable Conseiller Entreprise à la MNH (2001), Responsable Commercial Entreprise à la Mutuelle Familiale (2008) et à la Mutuelle Viasanté (2010), Directeur du Développement Commercial (2017). En 2020, Olivier Chevrier est nommé Responsable Réseau Collectif Nord Est Harmonie Mutuelle puis Directeur Régional Bourgogne-Franche-Comté en avril 2021.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »