Chalon sur Saône
CHALON SUR SAONE – LES CHARREAUX - A l’âge de 80 ans Georges Guillemaut nous a quitté le 20 mai
Publié le 22 Mai 2021 à 15h58

Il laisse derrière lui sa femme Michelle, sa fille Delphine, ses petits-enfants Amélie, Clémence, Thomas et son arrière-petit-fils Arthur. Sans oublier les frères, sœurs et tous ceux qui lui étaient chers.
Né le 4 avril 1941 à Chalon sur Saône, il commence à l’âge de 15 ans sa carrière de typographe chez Monsieur Berthenet. En 1963 il intègre le Journal de Saône et Loire jusqu’à se retraite jusqu’en 1999.
On se souviendra d’un homme généreux qui œuvrait en tant que membre actif au sein de l’amicale des charreaux. D’un homme joyeux, qui aimait les plaisirs simples de la vie.
Il aimait être entouré de sa famille et ses nombreux amis.
Lui qui aimait voyager il entame son dernier voyage pour rejoindra sa fille Valérie Guillemaut partit en bien trop tôt en 1986.
Son départ soudain laisse ses proches dans la douleur et nous rappelle comme une évidence que nous sommes que de passage et qu’il faut profiter de chaques secondes, chaques minutes qui nous sont données.
A toi qui portait le nom de papa, papi ou Jo.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai