Chalon sur Saône
A Chalon sur Saône, le nouveau service Butagaz 24/24 est entré en service
Publié le 07 Juin 2021 à 16h31

à l'Intermaché
Aujourd’hui l’achat des bouteilles de gaz se limite souvent aux canaux de distribution classiques, et ne répond pas toujours aux nouveaux usages des consommateurs qui souhaitent être autonomes et bénéficier de services digitalisés. Les Français sont en quête de plus d’agilité et de confort, que ce soit pour leur offre de téléphonie ou de ressources d’énergie comme le gaz en bouteille. La marque de l’ours bleu répond à cette attente grâce à une innovation qui réinvente l’achat de bouteille de gaz : Butagaz 24/24, hybride d’un click and collect et d’un distributeur automatique, une solution pensée pour offrir le plus de liberté de choix à ses clients.
« Aujourd’hui, notre défi permanent, c’est d’offrir à nos clients la liberté́ de choisir qui assure leur confort. Butagaz 24/24 répond à cette demande : le service est plébiscité́ par les utilisateurs de gaz en bouteille dont 43% opteraient pour la solution Butagaz 24/24 à la place de leur solution habituelle. » conclut Emmanuel Trivin.
Butagaz 24/24 regroupe dans un dispositif complet plusieurs solutions pour répondre aux différents usages de ses clients.
Sur smartphone ou ordinateur, depuis le site internet butagaz24.fr, il est désormais possible de géolocaliser, commander sa bouteille de gaz et la retirer 24h sur 24h et 7 jours sur 7 dans le distributeur Butagaz 24/24 de son choix.
Butagaz 24/24 permet également d’acheter directement sa bouteille de gaz en la sélectionnant sur place au distributeur et en la payant par carte bancaire. Ainsi, à tout moment, à toute heure du jour comme de la nuit, chacun peut se réapprovisionner de sa bouteille de gaz.
La priorité absolue de Butagaz est de garantir la santé et la sécurité de tous ses clients. Aussi, Butagaz a renforcé ses mesures sanitaires pour limiter au maximum la propagation du virus. Ainsi, lors du ravitaillement hebdomadaire des points de vente, les livreurs procèdent au nettoyage de l’écran tactile et des touches du terminal de paiement.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai