Chalon sur Saône
Le concert de la maitrise Saint Charles a tenu toutes ses promesses à l’Eglise Saint-Pierre
Publié le 16 Juin 2021 à 07h37

Photoreportage info-chalon!
Mardi, à 20 heures, se déroulait en l’Eglise Saint Pierre à Chalon-sur-Saône, le concert de la Maîtrise Chalonnaise Saint-Charles. Dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur, c’est une jauge de 200 personnes adultes qui a pris place et 140 enfants choristes qui ont été autorisés à réaliser ce concert.
Cet événement dirigé par Isabel Paulo, Présidente Départementale de l’APEL 71, assistée de ses collaborateurs et de professeurs de l’établissement Saint Charles a connu un vif succès.
Devant un public de parents conquis, les jeunes choristes accompagnés par Raphael Plet au clavier et sous la direction de leur chef de chœur Thibault Castex ont chanté une vingtaine de chants d’auteurs compositeurs très connus : chant écrit par Ennio Morricone, une autre version de ‘Let it Be’ (Beatles), Imagine (John Lenon), O’ Loch Lomond chant traditionnel écossais…
C’est tout naturellement que les jeunes choristes étaient ovationnés pour la qualité de la prestation.
Le Photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Femmes entrepreneurs : de quelles aides pouvez-vous bénéficier ?
-
Un projet ambitieux à l'échelle européenne porté par l'IUT de Chalon sur Saône
-
24ème Challenge Louis Brailly : Dimanche, le Stade Léo Lagrange était la capitale de l'Ovalie
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !