Chalon sur Saône
La 36ème édition de la Fête de la musique repoussée à 18 heures 50 suite aux conditions météorologiques deplorables
Publié le 21 Juin 2021 à 17h24
![La 36ème édition de la Fête de la musique repoussée à 18 heures 50 suite aux conditions météorologiques deplorables](https://www.info-chalon.com/w-md/media/0IMAGES/E_CHATEAUNEUF/6-Articles/6/musique_fete/DSC_1317__3_.jpg)
Les deux premiers concerts annulés!
Si ce 21 juin, à Chalon-sur-Saône, Place de l’Hôtel de Ville, à partir de 17 heures, était programmée la 36ème édition de Fête de la Musique, les orages sont venus perturber la programmation.
En effet les deux premiers concerts ont du être annulés (‘Chœur de la Maitrise Saint Charles’ et ‘Les imparfaits du Subjectif’).
Désormais la programmation vous donne rendez-vous à partir de 18 heures 50 avec le premier groupe Keep Swing si les conditions climatiques le permettent.
Suite du programme de la soirée :
Marie Harper (variété française), Jetlag (pop rock), Yadeo (ska, rock festif), Wine (tanik rock), Terreur Twist (surf music, rock).
J.P.B
![](https://www.info-chalon.com/4x3-sm/media/0IMAGES/00000000000000SEPTEMBRE2023/PB281241.jpg)
![](https://www.info-chalon.com/4x3-sm/media/0IMAGES/00000000000000SEPTEMBRE2023/image0_13.jpeg)
![](https://www.info-chalon.com/4x3-sm/media/0IMAGES/00000000000000SEPTEMBRE2023/DSC_9361.jpg)
-
Cette semaine au Conservatoire du Grand Chalon : 'Furieux.ses ?' / Compagnie Le grand jeté
-
La ville de Saint-Marcel recrute
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Maltraitances : une mère perd l’autorité parentale sur ses trois enfants
-
A6 - sortie chalon centre - Pas de rétablissement avant 17h
-
Un Saône-et-loirien multi-récidiviste ..
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Accident de bus à Charrecey - la mairie a mis en place une structure d'urgence - Tout s'est bien terminé
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
A Mercurey, le "Frisé" s'est marié
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Nomination de Louis Margueritte au cabinet de François Bayrou - le député Arnaud Sanvert pointe "le recyclage"
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - « L’autorité parentale, ce n’est pas un titre de propriété »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...