Sport
Gymnastique rythmique : Palmarès du concours interne de l'Éveil à la Maison des Sports
Publié le 22 Juin 2021 à 17h45

Le concours interne de la section gymnastique rythmique de l'Éveil a eu lieu ce dimanche 20 juin à la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône. Retour en images sur le palmarès avec Info Chalon.
Dimanche 20 juin, la section gymnastique rythmique de l'Éveil organisait son concours interne de fin de saison à la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône.
Comme à l'accoutumée, c'est Françoise Perrault, responsable de la section GR de l'Éveil, qui présentait les prestations des 80 poussines et jeunesses de cette association sportive Chalonnaise qui se sont enchaînées les unes après les autres de 14 heures à 17 heures 30 sur le praticable.
Une journée de compétition devant juges prise très au sérieux et jalonnée de démonstrations dont celle, particulièrement remarquée, de Shana, l'invitée surprise qui évolue actuellement au Pôle Espoir GR de Montpellier.
Après la compétition, place au flashmob puis, à 17 heures 45, au palmarès que voici :
Ruban blanc: Léonie, Alix, Mathilde
Ruban bleu groupe 1: Elena, Elyna, Charlotte
Ruban bleu groupe 2: Adéle, Maylie, Lilwenn
Ruban rouge: Ellinor, Chloé, Léonie
Ruban Multicolor: Leeana, Julie, Ana
Jeunesses loisirs: Ambre, Candice, Emma
Jeunesses 4: Lilie
Jeunesses 3: Ambre, Kinza, Lysiane
Toutes cette journée ne serait rien sans les encadrants, à savoir Véronique Defosse, Cécile Malatier, Clélie Souillot, Pauline Haubensack, Aurélie Brondault, Lisa Barbier, Lola Thibert, Séverine Bresset, Marion Millet et Julia Nix en aide ponctuelle.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai