Politique de droite
DEPARTEMENTALES - SAINT REMY - "Dimanche chaque voix comptera" pour Florence Plissonnier et Raymond Burdin
Publié le 25 Juin 2021 à 17h55

Communiqué de presse
MERCI A TOUS DE NOUS AVOIR PLACES EN TETE DU PREMIER TOUR, NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR FAIRE BASCULER LE CANTON DE SAINT REMY DANS LA MAJORITE DEPARTEMENTALE !
Nous appelons les électrices et les électeurs du canton de Saint-Rémy à se rendre aux urnes dimanche pour nous exprimer leur soutien en votant Florence PLISSONNIER et Raymond BURDIN.
La proximité, la connaissance de notre territoire, la considération de chaque citoyen, l'écoute et la réactivité devant vos besoins, le dynamisme et l'envie de faire changer les choses : toutes ces valeurs ont été nos mots d'ordre pendant cette campagne. Chaque jour, nous nous sommes investis pour vous les transmettre et vous convaincre qu'ils seront aussi ceux de tout un mandat.
Encore et toujours, le désir d'impulser et de défendre des projets qui pourront changer votre quotidien demeurent les moteurs de notre engagement. Pour faciliter l'autonomie des séniors, pour favoriser l'accès à des soins de proximité, pour garantir la sécurité sur nos routes, pour accompagner des projets dans les communes, pour soutenir le travail des associations, pour défendre tous ces enjeux qui nous paraissent essentiels et pour bien d'autres encore, nous avons à cœur de vous être utiles comme nous le sommes dans nos mandats respectifs, en tant que Maires sur le terrain.
Alors dimanche, chacune de vos voix comptera. C'est pourquoi, il est essentiel de transformer l'essai du premier tour pour qu'une nouvelle dynamique s'engage sur notre canton : celle de la proximité, celle du pragmatisme, celle des élus qui s'engagent autour du Président ANDRE ACCARY.
Nous comptons donc plus que jamais sur vous pour voter et faire voter Florence PLISSONNIER et Raymond BURDIN aux second tour des élections départementales ce dimanche.
ENSEMBLE POUR VOUS ETRE UTILE



-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : nouveauté cette année, le retour en images de la soirée d’ouverture avec Info Chalon
-
Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
Nouveau restaurateur à Chalon-sur-Saône : Quand le ‘Zinc à Flo’ devient ‘le Zinc’
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
La boucherie La Chalonnaise décroche une médaille d'argent au concours international de boudin à Mortagne-au-perche
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : le retour en images de l’arrivée des coureurs
-
Un habitant de l'Ain est reparti à pieds après un contrôle à 180 km/h ce dimanche
-
TRIBUNAL DE CHALON - Après les incendies de voiture de Chalon... un Chalonnais à la barre
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Audrey Tanguy, première féminine de cette édition 2025
-
CONSEIL MUNICIPAL - Gilles Platret dénonce les attaques "mensongères" et assume "une dette de + 4% en 10 ans"
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Il a fallu rajouter des chaises pour Florian Philippot ce jeudi soir à Saint-Rémy
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : carton plein pour la traditionnelle pasta party !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Yves Gouriou remporte la 7ème édition !
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Budget 2025 : "la gauche taxe et coupe pour ne pas toucher à ses gaspillages " déplorent les élus RN
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Ça se bouscule au portillon... à droite
-
Le phénomène observé dans le ciel est bien réel...
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Ce recours était nécessaire pour la sincérité envers les électeurs"