Sport

L’EVEIL de Chalon au cœur de la cible du National de Tir à l’Arc 26 et 27 Juin 2021 au Stade Léo Lagrange

L’EVEIL de Chalon au cœur de la cible du National de Tir à l’Arc 26 et 27 Juin 2021 au Stade Léo Lagrange

Toutes les sections du Club (éveil de l’enfant, gym artistique féminine et masculine, gym rythmique, tir à l’arc) se sont mobilisées dans un incroyable marathon depuis quelques semaines pour faire de l’organisation de cet évènement une réussite et un pied de nez à la crise sanitaire. La confiance de la Fédération est une grande fierté pour le Club, car tout était suspendu à l’évolution du virus qui paralyse le monde depuis plus d’un an.

Ce sont 250 archers qui seront présents pour cette belle affiche qui s’annonce sous le signe du sport et de la convivialité.

Cette reprise sportive sera le métronome pour écrire la suite de la partition de musique la saison prochaine.

 

Au programme du week-end :

 

Samedi 26 Juin :

 

12H00 Echauffement à la distance pour tous les archers.

12H30 Début du tir couleur pour tous les archers (30 volées comptées) avec une pause de 15 minutes toutes les 10 volées.

18H30 Fin théorique des tirs.

 

 

Dimanche 27 Juin :

 

8H30 Echauffement sur cible à distance 

09H00 Début des tirs pour tous les archers (15 volées comptées)

11H15 Fin théorique des tirs

12H15 Discours officiels et palmarès sur le site de compétition en extérieur

Passation du trophée au président de l’Association accueillant le national suivant.

 

Vous êtes féru(e)s de cette discipline ou vous voulez tout simplement découvrir ce sport qui est emblématique depuis de nombreuses années au sein du Club de l’Eveil de Chalon et vous n’avez pas encore trouvé de sortie pour ce week-end ? Laissez-vous guider par les flèches des archers chevronnés pour donner du piquant à votre escapade.

 

Ce grand évènement est un véritable « challenge » pour le Club de l’Eveil. Au-delà de l’aspect organisationnel et compétitif, c’est un rassemblement d’envergure où toutes les sections ont mis le pied à l’étrier pour se réapproprier la vie du Club. Le grand vainqueur sera le sport. 

 

L’Eveil n’est pas en sommeil et veille à ce que tous les pratiquants retrouvent leurs repères pour donner motivation, couleurs et réussite à la saison à venir.