Société
Covid-19 : télétravail, retour en présentiel… Quel protocole sanitaire pour les salariés à la rentrée ?
Publié le 23 Août 2021 à 19h45
Pour les 4,5 millions de salariés et agents concernés par l’obligation du pass sanitaire, la règle du jeu est claire : à partir du 30 août, tous les employés d’établissements recevant du public (ERP) devront présenter un pass sanitaire
Pour les 4,5 millions de salariés et agents concernés par l’obligation du pass sanitaire, la règle du jeu est claire : à partir du 30 août, tous les employés d’établissements recevant du public (ERP) devront présenter un pass sanitaire pour pouvoir travailler.
pour voir tout le protocole national du Ministère du Travail
Avec la flambée des cas liés au variant Delta, le coronavirus pourrait mettre à mal la rentrée, du côté des entreprises, qui espéraient lever le pied sur le télétravail. Pour le moment Elisabeth Borne n'a pas encore clarifié les modalités liées à la rentrée et c'est le protocole national en vigueur depuis le 9 août qui est opérationnel. Pour le moment, plusieurs observateurs considèrent que le retour à 100 % en présentiel à la rentrée de septembre semble avoir du plomb dans l'aile.
-
LE BONHEUR À L’ÉPREUVE DU RÉEL : succès de la conférence commune de Sylvain Tesson, Christophe André et Frédéric Lenoir à Chalon
-
Interdiction de louer les appartements trop énergivores... pourtant le bailleurs ne comptent pas rénover
-
Affaire du barrage du castor : Droit de réponse de l’OFB qui conteste le «classement sans suite»
-
Y'a du rapprochement dans l'air à Chalon ...
-
Lors de l’incendie du 5 rue Carnot à Chalon-sur-Saône , un commerçant non sédentaire porte secours à une personne en situation de handicap et la sauve !
-
Courchevel, Tignes, La Plagne : l'accès aux stations de Savoie rouvert mais "très difficile" à cause d'un éboulement
-
Les gourmandises de Virey : un monde fou à l’ouverture de la toute nouvelle boulangerie d’Anaëlle et Franck Letourneau
-
Réaménagement du quai Saint-Cosme - 2,8 millions d'euros pour transformer l’entrée sud de la ville de Chalon !
-
Une quarantaine de véhicules contrôlés ... et des délits à la clé ce vendredi à Chalon
-
1995-2025 : Alerte évènement chez HARLEY-DAVIDSON Chalon
-
Un nouveau pôle de masseurs-kinésithérapeutes à Châtenoy le Royal
-
La ville de Chalon officialise une nouvelle forêt urbaine autour du lac des Près Saint Jean
-
Le centre hospitalier William Morey accueille Upla, chienne d'assistance judiciaire
-
Après 3 ans d'absence, le cirque Achille Zavatta Fils fait son retour à Chalon sur Saône
-
Soirée Grenouilles Chez Louis, samedi 8 février
-
La société CMPHy pose la première pierre de sa future usine sur SaôneOr
-
Sébastien MARTIN alerte le ministre de l’Industrie suite à l’annonce d’une possible OPA sur Verallia
-
Du changement au sein de l'association des commerçants de la Citadelle
-
Après un investissement de 2,8 millions d'euros, la médiathèque de Louhans a été inaugurée dans l'ancienne gare
-
Le samedi 8 février, de 15h à 18h, la Ville de Chalon et l'association Chalon Centre Commerces proposent le jeu "Le mur de la chance", 100 % gagnant, place de l'Hôtel-de-Ville.
-
A tous les excités des réseaux sociaux... On vous invite à chercher ce que veut dire un "communiqué de presse"
-
Une blessée prise en charge après le début d'incendie dans un appartement rue Carnot à Chalon