Chalon sur Saône
Le vide-greniers du Comité de bienfaisance de la Citadelle remporte un vif succès
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 06 Septembre 2021 à 07h00

Ce dimanche 5 septembre sur la Place de Beaune s'est tenu un vide-greniers d'exception. Cela n'aurait pu être possible sans la mobilisation et la grande motivation du Comité de bienfaisance de la Citadelle et de ses bénévoles. Plus de détails avec Info Chalon.
Dimanche 5 septembre de 6 heures à 18 heures, 135 exposants ont répondu présents pour le vide-greniers du Comité de bienfaisance de la Citadelle.
Pari réussi car les visiteurs se sont déplacés en grand nombre avec une très forte affluence entre 11 heures 30 et 17 heures, d'autant plus que les bonnes affaires étaient au rendez-vous.
Et cerise sur le gâteau, le soleil un peu timide en matinée a fini par ne plus quitter de la journée la Place de Beaune où se tenait ce vide-greniers dont c'est la 16ème édition.
Les visiteurs ont pu profiter d'une buvette et d'une restauration sur place.
La réussite de cette manifestation où la bonne humeur était sur tous les visages n'aurait pas été possible sans la mobilisation et la grande motivation des 27 bénévoles du comité.
«Tout simplement merci à tous les bénévoles du Comité de bienfaisance du quartier de la Citadelle pour leur investissement, ils ont permis la réussite au-delà de nos espérances de notre opération vide-greniers. Le nombre d'exposants présents est le fruit de l'accueil bienveillant et la qualité du travail des membres du comité. Merci surtout aux fidèles qui viennent depuis 16 ans à notre vide-greniers», déclare Didier de Carli, le président du Comité de bienfaisance du quartier de la Citadelle, qui ne cachait pas son satisfécit.
Comme nous l'explique ce dernier, le bénéfice de la journée permettra au comité d'offrir un repas-spectacle aux anciens et personnes porteuses de handicap du quartier, un voyage à moitié prix et de distribuer 460 colis de Noël.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai