Chalon sur Saône
Dimanche, c’était les 20 ans des Maîtres coiffeurs du salon Hair Look !
Publié le 06 Septembre 2021 à 09h00
Le photoreportage info-chalon.com
2 décennies de maîtres coiffeurs qui maitrisent les techniques de coupe et qui allient les couleurs aux tendances actuelles. Situé 55 rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône cet anniversaire est l’occasion de découvrir ce salon.
A cette occasion, la propriétaire des lieux Annick Marc, coiffeuse professionnelle spécialisée visagiste homme et femme mais aussi en relooking avait organisé une fête d’anniversaire en grande pompe.
Plus de 250 personnes se sont succedées au cours de cet événement et ont souhaité être présents aux côtés de cette coiffeuse ayant plus de 33 ans d’expérience et qui sait parfaitement adapter les couleurs à la forme de votre visage dans son salon très bien agencé disposant d’un espace homme et femme.
Annick Marc confiait à info-chalon.com : « J’ai commencé mon activité dans la coiffure en 1978 à Vezoul (70). Après cela, je me suis installée à Champlitte (70) en 1987 jusqu’en 2001 date à laquelle je suis arrivée dans la région chalonnaise. J’ai d’ailleurs eu successivement 4 salons : Givry, Gergy, Beaune et Chalon-sur-Saône. Aujourd’hui, je fête donc mes 20 ans dans la région, ici dans mon salon Hair Look, tout un symbole puisque je vais faire la passation de mon commerce très prochainement, le 31 décembre 2021 à Aurélie ma petite employée ! ».
Annick, quel est votre meilleur souvenir ? « J’ai énormément de très bons souvenirs avec surtout de belles rencontres, avec des amis… pas spécialement dans le domaine de la coiffure mais vraiment de belles rencontres ! D’ailleurs une super rencontre que j’ai faite ici, c’est Véronique, mon employée qui est malheureusement décédée d’un cancer il y a 9 ans maintenant ; son fils Mathis qui va venir tout à l’heure. C’était une fille exceptionnelle et cela restera pour moi, une très très belle rencontre. C’est pour cela que je veux lui rendre hommage ce soir! ».
Vous approchez de la retraite, une petite appréhension ? : « Alors, j’essaie de ne pas trop y penser pour l’instant mais de toute façon, j’ai décidé de me mettre au bricolage car j’adore la décoration, la personnalisation, l’organisation de fêtes… donc je vais me lancer là-dedans ! ».
Un petit mot pour la clientèle ? : « Bien sûr, je les remercie toutes et tous pour leur fidélité et qu’ils sachent que je suis très fière d’être leur coiffeuse attitrée ! ».
Clin d’œil à la future patronne du salon de coiffure Hair Look Aurélie en compagnie d’Annick !
-
La ville de Saint-Marcel recrute
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Maltraitances : une mère perd l’autorité parentale sur ses trois enfants
-
A6 - sortie chalon centre - Pas de rétablissement avant 17h
-
Un Saône-et-loirien multi-récidiviste ..
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Accident de bus à Charrecey - la mairie a mis en place une structure d'urgence - Tout s'est bien terminé
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
A Mercurey, le "Frisé" s'est marié
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
Nomination de Louis Margueritte au cabinet de François Bayrou - le député Arnaud Sanvert pointe "le recyclage"
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - « L’autorité parentale, ce n’est pas un titre de propriété »
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...
-
Accident de citerne à la sortie autoroute de Châtenoy le Royal - Plus d'une quarantaine de sapeurs-pompiers sur les lieux
-
Marie-Claude et Michel ont fêté leurs 60 ans de mariage