Chalon sur Saône
Webhelp recrute pour son site de Chalon sur Saône.
Publié le 15 Septembre 2021 à 22h00
Webhelp leader en Europe dans " l'externalisation de l'expérience client et des processus métiers " recrute 60 postes de conseillers(ères) clients sur son site de Chalon sur Saône installé à Fragnes-La Loyère.
Webhelp est une entreprise française, aujourd’hui de renom international, créée en 2000 par Olivier Duha et Frédéric Jousset. Elle est implantée dans plus de 50 pays répartis dans le monde, ce qui représente plus de 90 000 collaborateurs présents pour répondre aux besoins des entreprises. Spécialiste de la relation client, Webhelp travaille pour une clientèle haut de gamme : Services financiers, High-tech et média, santé, secteur public, énergie, pour n’en citer que quelques-uns.
Le site de Chalon sur Saône est récent, il a été créé en 2020, il enregistre une croissance importante. Fort de ses 400 employés Webhelp Chalon a besoin de renforcer ses équipes. La cellule recrutement recherche 60 conseillers et conseillères clients, qui sont amenés à gérer la relation client à distance, par mail, tchat, ou téléphone, en appels entrant.
Les postes proposés sont ouverts à tout profil et permettent de nombreuses possibilités d’évolution. Malgré l’ouverture récente du site, de nombreux collaborateurs ont déjà bénéficié de promotion interne. Une formation métier est assurée à l’ensemble des collaborateurs qui intègrent l’entreprise.
Webhelp propose des contrats à long terme, avec un modèle social innovant, permettant de choisir un temps de travail de 35 h ou 37 h. Dans des locaux totalement neufs et un cadre de travail très agréable, Webhelp fait de la qualité de vie au travail, une priorité en mettant à disposition de ses collaborateurs, des équipements et des espaces dédiés à la détente.
Pour parler du travail de conseiller client dans un centre de gestion de la relation client, rien de mieux que de rencontrer une employée de Webhelp.
Aïcha, 20 ans, nous parle de son évolution :
« J’ai intégré l’entreprise à l’ouverture du site de Chalon, en avril 2020, en tant que conseillère au sein d’un service client. En octobre 2020, j’ai candidaté en interne pour un poste de manager. Mon profil a été sélectionné parmi les candidatures pour être évalué au cours de la journée de sélection. Au cours de cette journée assez riche, nommée assessment center, nous sommes évalués sur différentes compétences : le management, l’analyse chiffrée, l’orientation client, etc.., par le biais de tests pratiques, échanges et mises en situation… L’objectif est de montrer ses capacités mais aussi sa personnalité.
Après réussite de l’assessment, j’ai pu débuter mon poste de superviseur, ce qui me permet aujourd’hui d’accompagner et manager une équipe de conseillers clientèles. Webhelp est ma première vraie expérience professionnelle, c'est une entreprise dans laquelle je suis arrivée après avoir arrêté mes études et où je ne pensais pas rester aussi longtemps. Outre le fait qu'il y ait ces possibilités d'évolution, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette entreprise qui place l'humain au centre des réflexions, et notamment les collaborateurs. Ces valeurs sont fondamentales et définissent Webhelp et c'est ce qui me motive au quotidien ».
Si vous êtes à la recherche d’un emploi, n’hésitez pas à postuler par mail en envoyant votre lettre de candidature et votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
C.Cléaux
-
La ville de Saint-Marcel recrute
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Maltraitances : une mère perd l’autorité parentale sur ses trois enfants
-
A6 - sortie chalon centre - Pas de rétablissement avant 17h
-
Un Saône-et-loirien multi-récidiviste ..
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Accident de bus à Charrecey - la mairie a mis en place une structure d'urgence - Tout s'est bien terminé
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
A Mercurey, le "Frisé" s'est marié
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
Nomination de Louis Margueritte au cabinet de François Bayrou - le député Arnaud Sanvert pointe "le recyclage"
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - « L’autorité parentale, ce n’est pas un titre de propriété »
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...
-
Accident de citerne à la sortie autoroute de Châtenoy le Royal - Plus d'une quarantaine de sapeurs-pompiers sur les lieux
-
Marie-Claude et Michel ont fêté leurs 60 ans de mariage