Chalon sur Saône

270 personnes au loto du COSCA

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 25 Octobre 2021 à 06h00

270 personnes au loto du COSCA

Dimanche le Comité des Œuvres Sociales de Chalon-sur-Saône et Agglomération a organisé un loto au Clos Bourguignon. Les amateurs du petit carton vert n'ont pas manqué le rendez-vous puisqu'ils étaient 270 personnes. Plus de détails avec Info Chalon.

Le Comité des Œuvres Sociales de Chalon-sur-Saône et Agglomération (COSCA) organisait ce dimanche 24 octobre un loto au Clos Bourguignon.

Les cartes étaient en vente dès 12 heures 30 à 7 euros l'unité. 


C'est Évelyne Lefebvre, adjointe au maire en charge des espaces verts et du développement durable, qui en a donné le top départ de ce rendez-vous toujours très prisé des amateurs du petit carton vert avec un ban bourguignon.


À ses côtés, Dominique Rougeron, conseillère municipale déléguée Personnes âgées et Accompagnement du handicap, et Cécile Charles, présidente du COSCA.


En famille ou entre amis, la concentration était de mise dans une ambiance festive au fil des 18 parties qui se sont enchaînées de 14 heures à 18 heures dans les deux salles du Clos Bourguignon.


270 personnes ont tenté leur chance avec à la clé des jolis lots qui ont fait le bonheur des plus veinards.


Parmi les lots, des bons d'achat de 25, 50, 75, 100 et 200 euros, mais aussi une tablette, une montrée connectée, du vin, une plancha et du panier garni.


Au programme également du bingo a ec des bons d'achat de 50 et 100 euros.


Bien entendu, il y avait aussi de la petite restauration et une buvette.


Pour encadrer tout ce beau monde, le Comité pouvait compter sur Martine Kasprzyk, Hervé Glenne et Bernard Renaud. Roseline Jacob, Guylaine Moisson, Annick Guichard, respectivement la vice-présidente, la trésorière et la secrétaire du COSCA, étaient aussi présentes.

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati