Chalon sur Saône
Avec BrunchBox, Mélina vous livre petit-déjeuner, brunch et apéro à domicile
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 02 Novembre 2021 à 06h00
Après avoir travaillé de nombreuses années chez B2S, Mélina lance BrunchBox, un service de livraison de boxes à domicile pour petit-déjeuners, brunchs et apéros dans un rayon de 20 kilomètres autour de Chalon-sur-Saône. Plus de détails avec Info Chalon.
Un petit-déjeuner? Un brunch? Sucré ou salé, sain et varié… tout ça livré à votre domicile sur un rayon de 20 kilomètres de Chalon-sur-Saône. C'est ce que propose Mélina Fournier, 28 ans, fondatrice de BrunchBox.
Ouvert depuis le mois dernier, ce service de livraison de boxes à domicile tombe à point nommé dans une période où nous n'avons pas forcément le temps de faire les courses ou se soucier de ce détail pour profiter d'une grasse matinée ou après une journée bien remplie.
«Je propose sept formules de boxes : la box sucrée en format duo et maxi, la box sucrée-salée en format duo et maxi, la box apéro, la box dînatoire et la box fruits. Par exemple, la box dînatoire à 27 euros est composée de quatre mini-cheeseburgers, huit mini-croque-monsieurs, quatre mini-tacos, et des brochettes tomates-mozza» détaille-t-elle.
Les prix oscillent entre 18 euros pour la box duo sucrée à 45 euros pour la box maxi sucrée, la box maxi sucrée-salée et la box fruits avec 4 boissons en passant par la box duo sucrée-salée à 20 euros.
«Dans la box maxi sucrée-salée pour bruncher avec ses proches, les personnes trouveront notamment quatre pancakes, quatre mini-viennoiseries, quatre jus de fruits, des tranches de pain, quatre viennoiseries, de la charcuterie, du fromage et des confiseries. La box contient des accompagnements comme du Nutella, du beurre et de la confiture», ajoute la jeune entrepreneuse.
À noter que, sucrée-salée ou sucrée, dans les deux boxes maxi à 45 euros, il y a des beignets et des donuts en plus.
La box apéro, livrée à partir de 18 heures, est à 40 euros avec 4 boissons soft (jus de fruits et boissons gazeuses) et 35 euros sans. Elle est composée de fromages, charcuteries, des mini-clubs sandwichs, des mini-brochettes tomates-mozzarella, des biscuits apéros, des tranches de pain et des olives.
Quant à la box duo sucrée à 18 euros, idéale pour un petit-déjeuner en amoureux et livrée à partir de 10 heures, elle est composée de 2 pancakes, 2 mini-viennoiseries, 2 viennoiseries, 2 jus de fruits, des tranches de pain, des fruits et des confiseries.
Formules duo pour deux ou maxi pour quatre personnes, toutes les boxes duo et maxi sont conçues par Mélina.
«Je suis très regardante sur les produits et je fais attention aux retours de mes clients. Végétarien, halal, non-halal, je m'adapte leurs préférences et leurs allergies», indique la jeune femme qui a grandit aux Prés Saint-Jean.
Après avoir étudié à la faculté éco-droit de l'Université de Bourgogne et travaillé 5 ans au sein de la plateforme téléphonique B2S, Mélina cherchait une activité qui lui correspondait.
«Avec le confinement, j'ai constaté que les services de livraison avaient le vent en poupe et j'ai toujours aimé préparer petits plats, des petites attentions pour mon entourage. J'avais besoin de trouver une activité compatible avec ma vie de jeune maman», explique la jeune femme.
Elle aimerait s'orienter à l'avenir vers la livraison autour de l'événemetiel (buffets, anniversaires, vernissages, inaugurations, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon).
BrunchBox propose également d'ajouter à la commande des starbucks (différents parfums disponibles) à 3 euros, des suppléments comme pancakes, gauffres, mini-viennoiseries, viennoiseries, jus de fruits, confiseries, du Nutella, du beurre, de la confiture, des croque-monsieurs des ou encore des boissons pour les boxes apéro et dînatoire à 3 euros les deux boissons ou 5 euros les quatre.
Pour l'heure, BrunchBox n'accepte que les espèces et livre au-delà des 10 kilomètres uniquement les boxes à 45 euros avec quatre jus de fruits (pour un minimum d'une box à 45 euros) ou les boxes apéro avec suppléments jusqu'à 20 kilomètres de 10 heures à 22 heures.
N'hésitez pas à contacter Mélina pour toutes demandes particulières.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
Informations pratiques :
Adresse
BrunchBox
37 Rue de Thiard
71100 Chalon-sur-Saône
Contact
Page Facebook : Brunch Box
Instagram Brunchbox71
-
Confitures d'automne : 5 recettes originales à tester
-
Soirée d’Inauguration du "Comptoir de Mathilde" : Les commerçants et les élus répondent présents
-
Le coup de gueule de Patrick
-
Friche de la STEF : L’enquête publique est ouverte pour un mois
-
‘Fleurs, Art & Sens’ ouvre ses portes à Chalon-sur-Saône
-
RIKKSEN inaugure sa nouvelle usine 4.0 sur SaôneOr et le Grand Chalon
-
Un nouveau service proposé au sein de la galerie commerciale des Aubépins
-
Succès du concours annuel de tir à l’arc de la retraite sportive
-
ELAN CHALON - ASVEL - L'ASVEL veut faire rejouer le match en déposant une réclamation
-
« La Poste. Ça crée des liens entre nous » : le sénateur Marie Mercier interpelle le Gouvernement dans l'hémicycle
-
RETRAITES - "Un tour de passe passe pas classe !" pour la députée de Côte d'Or Océane Godard
-
La crème du Judo français attendue à Chalon sur Saône pour les Championnats de France les 2 et 3 novembre
-
Des boîtes d'œufs vendues dans la France entière rappelées en raison d'une possible contamination aux salmonelles
-
Contrôlé à 217 km/h sur la RCEA au volant de sa Porsche
-
2A Automobiles et l'Agence Automobilière ont pris leurs nouveaux quartiers à Châtenoy en Bresse
-
Succès du concours triplette mixte de pétanque organisé par le club de pétanque sangerminoise au ‘Boulodrome’
-
Les intercommunalités de Saône et Loire mobilisées contre les décisions du gouvernement Barnier
-
Beaucoup d’émotions lors de la sortie officielle du livre 'Si ma tortue avait des ailes’ par l’association ‘Le rêve de Marie Dream’
-
ELAN CHALON - ASVEL - Un match de folie et une victoire chalonnaise au bout de 3 prolongations
-
Ce dimanche, une dégustation place de l’hôtel de Ville, avait été organisée par la Maison des vins
-
A 174 km/heure sur la RCEA et positif à l'alcool
-
Cherchez l'erreur !