Culture
Grande première du spectacle «Ouistiti» à la Maison de la Famille
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 22 Novembre 2021 à 06h00

Samedi après-midi, une trentaine d'enfants ont eu la joie d'assister aux deux premières représentations de «Ouistiti», un spectacle proposé par la Pomme Verte qui fête ses 40 ans, cette année. Plus de détails avec Info Chalon.
Dans le cadre des 40 ans de la Pomme Verte, une trentaine d'enfants ont assister aux deux premières représentations de «Ouistiti» à la Maison de la Famille, ce samedi 20 novembre à 15 heures et 17 heures.
Ouistiti est un petit singe plein de ressources qui vit dans la Jungle. Gorilla. Gorilla, son gardien, est triste : le Lion a perdu sa crinière.
Ni une, ni deux, Ouistiti part à la recherche de la crinière perdue. Pour notre singe malin, c'est le début de grandes aventures...
Ce spectacle musical, entre djembé et batterie, était animé par Berivan Sart et Adrien Leconte.
Après les deux représentations, les enfants avaient la possibilité de s'essayer aux instruments de musique.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai