Chalon sur Saône
L’école Impact School-Urban Dance enflamme la Maison des Sports pour son spectacle de fin d’année
Par J.P.B
Publié le 13 Décembre 2021 à 08h45




Plus de 450 personnes ont applaudi les 80 jeunes danseurs, de débutants à confirmés dont les chorégraphies hip hop ont tenu toutes leurs promesses. Le Photoreportage info-chalon.com !
C’est en six semaines seulement de préparation que le spectacle de Noël de l’école de danse dirigée par Florian Chalumeau a proposé ce dimanche 12 décembre, à partir de 15 heures, à la Maison des Sport de Chalon-sur-Saône, un après-midi show de hip hop.
Une représentation qui s’est déroulée dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur avec le pass sanitaire et le masque obligatoire à l’intérieur de l’enceinte.
L’école « Impact School Urban Dance » représenté par 80 danseurs de débutants à confirmés a restitué leur travail aux nombreuses personnes présentes.
Chacun apportant sa propre signature, tous les danseurs ont offert des démonstrations de qualité et certaines fois sous l’ovation d’un public très enthousiaste.
1 heures 30 de spectacle avec entracte comprenant des démonstrations en solo, en demi-groupe et en groupe complet qui a permis à l’ensemble des danseurs de recevoir des félicitations bien méritées lors du final.
Clin d’œil au nouveau président de L’école Impact School-Urban Dance, Timothée Moiroux,
A la classe de débutants du 1er cycle du lundi soir qui a lancé la soirée,
A la classe de débutants du 2e cycle du lundi soir,
Au groupe 3e année du mercredi,
Au groupe 4e année du mercredi,
Au groupe de confirmés du samedi,
Clin d’œil à D.J Liam
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai