Chalon sur Saône

Vers la fin de la distribution des colis de Noël au Stade-Fontaine aux Loups?

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 20 Décembre 2021 à 06h00

Vers la fin de la distribution des colis de Noël au Stade-Fontaine aux Loups?

Face au faible nombre des bénéficiaires, de 17 cette année contre 80 en 2020, l'Union des comités de quartier se pose la question. Plus de détails avec Info Chalon.

«C'est incompréhensible!»

Michel Duployer, le président de l'Union des comités de quartier, ne s'explique pas le manque d'enthousiasme des bénéficiaires du Stade-Fontaine aux Loups à venir chercher leurs colis de Noël.

Organisée directement par l'Union, faute de comité de quartier, la traditionnelle distribution des colis de Noël a eu lieu le ce vendredi 17 décembre à la Maison de quartier du Stade-Fontaine aux Loups.

Malgré les relances  téléphoniques, une campagne d'affichage et les nombreux rappels de l'équipe de la Maison de quartier, seuls 17 des 80 bénéficiaires inscrits se sont rendus sur place.

«L'Union s'interroge, sur la poursuite pour les années à venir de cette distribution du colis de Noël sur le stade fontaine aux loups vu le peux d'enthousiasme de ces habitants, Malgré les efforts de la Maison de quartier et de l'Union, la plupart des habitants concernés n'ont manifesté aucun enthousiasme et ne se sont pas déplacés... Nous nous interrogeons quant à la poursuite de la distribution de colis de Noël au Stade-Fontaine aux Loups», nous explique Michel Duployer.

Ne voulant pas en venir à une telle extrêmité, le président de l'Union des comités de quartier espère un sursaut l'année prochaine de la part des principaux concernés et remercie l'équipe de Sabrina Vailleau Lanni, directrice de la Maison de quartier du Stade, pour leur aide.

(Photos fournies gracieusement par l'Union des comités de quartier)

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati