Chalon sur Saône
J-5 avant les 32ème de finale de la Coupe Gambardella (U 18) FC Chalon – RC Strasbourg
Par J.P.B
Publié le 04 Janvier 2022 à 08h06

Les jeunes Chalonnais ont eu la tête dans le guidon !
Dominique Pelletier assisté du coach des U 18 William Lambret, avaient organisé pour les jeunes chalonnais qui vont jouer contre le RC Strasbourg, leur match de 32ème de finale de la Coupe Gambardella, une sortie cycliste de préparation d’avant match ce dimanche dernier.
Les jeunes chalonnais ont parcouru 41 km en direction des Grottes d’Agneux afin de se mettre en jambe. Ils ont été récompensés au retour par leur sponsor, la boulangerie Duvernais de Fragnes qui a offert gracieusement une galette des rois très appréciée par ces jeunes footballeurs après les efforts consentis !
Lors de cet événement on notait la présence de Pascal Jacques, Président du FC Chalon.
Venez nombreux les encourager samedi à 14 heures 30 sur le Terrain Synthétique Jean Pierre Bouillin sur le pôle foot du stade Léo Lagrange.
J.P.B



-
Vélo club de Saint-Marcel : 170 participants pour le prix des commerçants à Chatenoy-en-Bresse
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !