Givry
GIVRY STARLETT CLUB - Des qualifications historiques pour le Championnat d'Europe en individuel
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 30 Janvier 2022 à 19h37 , mise à jour le 30 Janvier 2022 à 19h58

C'est une première dans l'Histoire du club avec trois qualifications en championnat individuel pour le Givry Starlett Club. Et une quatrième qualification vient s'ajouter !
Louwine GAUTHIER a décroché sa qualification en junior dans la catégorie Strutting. Pauline Perret s'impose à Boulogne sur Mer et termine première en senior adulte. Enfin, Elise Coulon s'installe à la 4e place et se retrouve de fait sélectionnée en qualité de remplaçante pour le Championnat d'Europe qui se jouera à Sélestat en avril prochain. Un résultat exceptionnel pour le Givry Startett Club et la coach Laura Perret. Cerise sur le gâteau, Timothé Guéchi, seul garçon de la bande du Givry Starlett Club a lui aussi décroché sa place pour le Championnat d'Europe en solo bâton cadet. Une première !



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Chaudenay - « Chez Armand » : une cuisine enracinée dans le terroir, sans poudre aux yeux
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure