Saint-Marcel

Du changement au 56 des Chavannes à Saint-Marcel

Du changement au 56 des Chavannes à Saint-Marcel

Beaucoup d'émotions pour cette passation. Jean-François et Karine Plissonnier, figures locales incontournables ont décidé de passer la main.

C'est toujours avec beaucoup d'émotions lorsque vous prenez la décision de passer le flambeau à des repreneurs, surtout après quasi deux décennies à servir le client. Le 56 des Chavannes va fermer quelques jours avec une réouverture fixée au 14 mars, le temps aux nouveaux repreneurs de faire quelques travaux et de finaliser les procédures administratives. Peu ou pas de changement en perspective, avec toujours la volonté d'assurer un service de qualité et le sourire en guise de marque de fabrique. 

Le 56 des Chavannes va prendre le nom de Jerrycan Bar, en hommage aux 25 ans de métier dans l'armée au sein du service des essences aux armées pour Morade et Maïma Hakkar, les nouveaux patrons des lieux. Celui qui officiait en qualité de sergent-chef et qui a navigué à travers la planète entière pour le compte de l'armée française, a décidé de poser ses valises aux Chavannes. "C'est un endroit qui m'attirait depuis des années lorsque je passais devant" précise le quadragénaire, fier de voir sa seconde partie de carrière professionnelle prendre un nouvel élan. 

Avec son épouse polynésienne, le 56 des Chavannes continuera à proposer les prestations qui ont fait le succès de l'adresse, avec les fameux alcools et un rayon cigare bien achalandé.  

Souhaitons bon vent à la famille Plissonnier dans leur nouvelle vie et la bienvenue à la famille Hakkar.

Laurent Guillaumé