Saint-Rémy
Le marié a fait faux bond, un mariage bien compromis.
Par Christian CLEAUX
Publié le 11 Mars 2022 à 13h49

Une soirée riche en émotions et éclats de rire ce samedi à la salle Brassens de St Rémy avec le spectacle des Cabazou accompagnés du Bavarois Band Bourguignon.
Un mélange de sketches, de chansons, de musiques, de coups de théâtre dans ce spectacle ̏le mariage˝ joué par la troupe des Cabazou, le tout entrecoupé de musique bavaroise.
Un mariage où le marié n’est pas là et ne viendra pas, laissant la mariée et les invités devant le fait accompli. Pourtant tout était prêt, le maire qui en tout état de cause juge que l’heure est passée et s’en retourne à ses occupations, le repas avec un orchestre. La décision est prise, les convives et la mariée décident de faire le repas et là tout s’enchaine, c’est la fête en chansons, en trinquant à la mariée avec de nombreuses situations où se mêlent tristesse et fous rires, de quoi divertir au plus profond d’eux-mêmes les spectateurs venus assister à cette représentation.
Même la cousine Bécassine est venue de sa Bretagne, en trottinette, au mariage.
Le curé, lui est venu prêcher la bonne parole avec la chanson du Boogie-Woodie.
Un mariage inconsommable qui restera dans les mémoires, tant par sa teneur théâtrale s’approchant du Music All que par sa partie musicale avec le groupe le Bavarois Band Bourguignon. Nos artistes amateurs sont toujours plein de ressources et d’idées pour faire oublier, le temps d’une soirée, les problèmes et les aléas de la vie par ce bon moment antistress et de détente.
Une bonne équipe de joyeux drilles que les Cabazou associés aux musiciens du Bavarois Band Bourguignon que les spectateurs souhaitent et espèrent retrouver rapidement sur scène.
C.Cléaux



-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
-
"Budget 2025 : la gauche compare les électeurs du RN aux nazis" - Les élus RN de la région Bourgogne-Franche Comté quittent la salle et s'en expliquent
-
Suite à un changement de dernière minute, Cédric Burtin vous fait un cadeau exceptionnel
-
Un sacré trou !
-
Asia Unique a ouvert ses portes au 20 de la rue de Strasbourg à Chalon sur Saône
-
Nouveau restaurateur à Chalon-sur-Saône : Quand le ‘Zinc à Flo’ devient ‘le Zinc’
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : nouveauté cette année, le retour en images de la soirée d’ouverture avec Info Chalon
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
Après les incendies de voiture sur le bassin minier et Chalon, le député de Saône et Loire Aurélien Dutremble réagit
-
Le coup de gueule d'un gérant d'une épicerie de nuit en colère
-
Épicerie de nuit contrôlée à Chalon sur Saône : le maire prend un arrêté de fermeture administrative
-
Ouverture d’une nouvelle boutique de chocolaterie biscuiterie « Les P’tits Plaisirs de Marie » à Epervans vendredi 21 mars.
-
Une nouvelle station de lavage ouvre ses portes à Buxy !
-
Le bombement sous le Pont Saint-Laurent sous contrôle
-
Matinée agitée à Chalon sur Saône... avec 6 feux de voiture en quelques minutes