Agglomération chalonnaise
CHALON-DIJON-BEAUNE - Adeline Fleury s'élance en qualité de Home-stager
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 18 Mars 2022 à 13h49

Home Staging Experts s'élance sur les secteurs de Chalon-sur-Saône, Beaune et Dijon.
C'est une vraie reconversion professionnelle qui n'a rien à voir avec la crise sanitaire, mais Adeline Fleury affiche une solide expérience d'infirmière pendant 13 ans. Et puis la vie professionnelle étant ce qu'elle est, c'est un chamboulement complet qui s'est opéré. Un déménagement du Lyonnais pour venir s'installer sur le Chalonnais... et puis l'envie de donner un nouveau cap à son avenir professionnel.
Passionnée par la décoration intérieure, c'est tout naturellement que le Home-staging s'est imposé à elle. "J'ai trouvé un vrai épanouissement dans la mise en scène immobilière" concède Adeline Fleury, alors que cette occupation professionnelle s'est totalement démocratisée avec le succès des émissions télévisées de l'agent immobilier Stéphane Plaza.
"On ne fait pas de travaux, on accompagne le vendeur dans la création d'une ambiance qui valorise le bien à vendre. Il a été démontré avec quelle rapidité les biens immobiliers partent dès lors qu'une mise en scène intervient. La projection est indispensable aux futurs acquéreurs de vos biens".
Rayonnant sur le Chalonnais mais aussi les secteurs de Beaune et jusqu'à Dijon, Adeline Fleury a fait le choix de s'adosser au réseau Home Staging Experts. L'expertise d'Adeline se pose sur des logements occupés ou vides. A l'issue de sa prestation, c'est un shooting réalisé par un professionnel qui permettra de valoriser le bien à vendre sur tous les supports.
Pour contacter Adeline Fleury - Téléphone 06 74 07 03 93 - [email protected]
www.home-staging.fr/adeline.fleury
Laurent Guillaumé



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai