Châtenoy le Royal
L’association ̏Accordéons Musiques et Chants˝ joue aux enfoirés samedi 16 avril à 20h30 et dimanche 17 avril à 14h30 à la salle des fêtes de Châtenoy le Royal.
Par Christian CLEAUX
Publié le 31 Mars 2022 à 15h43 , mise à jour le 10 Avril 2022 à 10h06

Un spectacle Music-Hall avec les élèves de Sandrine et Gilbert Drigon, le chœur ̏ studio live˝ de l’association ̏Accordéon Musiques et Chants˝, l’orchestre de Gilbert Drigon.
N’est pas enfoiré qui veut, ça demande beaucoup de préparation, de répétitions, de temps libre, mais comme on dit « quand on aime, on ne compte pas » et ce sont bien les mots « on ne compte pas » que les membres de l’association ̏Accordéon Musiques et Chants˝ et l’école de Sandrine et Gilbert veulent faire passer au public lors de ces spectacles proposés le samedi soir 16 avril à partir de 20h30 et le dimanche 17 avril à partir de 14h30 à la salle des fêtes de Châtenoy le Royal.
Gilbert Drigon nous a fait quelques confidences en avant-première sur les spectacles : « C'est un spectacle qui se veut fidèle aux originaux. Nous avons sélectionné des chansons de plusieurs spectacles en respectant les arrangements faits par les enfoirés. Participeront à cette version les chanteurs individuels des classes de Sandrine et Gilbert Drigon, le chœur studio live d'Accordéons Musiques et Chants avec sa présidente Anne Marie Recordon. A signaler également que toutes les musiques seront jouées en live par mon orchestre avec claviers synthés, piano, batterie, 2 guitares et accordéon. Toutes les chansons ont été recopiées à l'identique des versions originales et certains costumes sont faits maisons. A la programmation des lumières Fabrice Poulalier et Louis Lonjaret à la sono participeront à la qualité du spectacle. »
Toute une équipe de bénévoles travaille avec minutie pour vous faire passer un moment inoubliable.
Entrée : 13 € pour les adultes et 8 € pour les enfants de moins de 12 ans.
Réservations au 06 19 43 06 75
C.Cléaux



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure
-
HISTORIQUE - L'AS Mellecey-Mercurey sacrée champion de D1 et file tout droit en R3 la saison prochaine
-
Et si vous vous laissiez embarquer par les fourneaux de François Pelletier et du restaurant Le Saint-Loup ?