Sport

Victoire par KO dès le 1er round pour le Chalonnais Ryan Seigler à Issoudun

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 07 Avril 2022 à 05h00

Victoire par KO dès le 1er round pour le Chalonnais Ryan Seigler à Issoudun

Le jeune homme a dignement représenté le club de boxe anglaise de notre ville, le Ring Olympique Chalonnaise, ce samedi 2 avril au gala de boxe d'Issoudun, dans l'Indre, aux côtés de boxeurs du Ring Montcellien. Plus de détails avec Info Chalon.

C'est une excellente idée qu'ont eu Miloud Bouazzaoui et Halim Deghache, les deux entraîneurs du Ring Montcellien, en invitant Ryan Seigler du Ring Olympique Chalonnais ce samedi 2 avril au gala de boxe d'Issoudun (Indre).

Si deux boxeurs du club hôte, Abderrahman Sahraoui et Ryes Osmani, ont concédé la défaite, le troisième Gagyk Grigoryan fait match nul, le Chalonnais de 20 ans pour 76 kilos a dignement représenté le ROC en remportant son match par KO dès le 1er round face à Ahmed Hamila du BC Vierzonnais, dans la catégorie super mi-moyen.

C'est ce que nous a appris Saïd Fergani, le président du ROC, qui ne cachait pas son satisfécit.

Depuis, Ryan a déjà repris l'entraînement car il prend la direction de Rumilly (Haute-Savoie) le samedi 23 avril pour affronter Hugo Culot (72 kilos) de l'Academy Boxing Club de Poisy (Haute-Savoie), Wendy Petit sera également du voyage puisqu'elle affrontera Shirley Poglio, 30 ans pour 66 kilos, du Boxing Club Rumilien, le club hôte.

Nous apprenons également que tous les amateurs du ROG seront engagés au Championnat de Bourgogne novice, le samedi 30 avril à Damparis (Jura) avant de participer aux demi-finales et aux finales le 14 mai au Creusot.

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati