Chalon sur Saône
Gros dispositif de secours déclenché suite à un feu d'appartement à Chalon-sur-Saône
Par Laurent Guillaumé
Publié le 28 Avril 2022 à 19h01

L'alerte a été donnée vers 18H30. Trois appartements ont été endommagés par l'incendie.
Une trentaine de soldats du feu est mobilisée pour un feu d'appartement situé au 2e étage du 57 de la rue Pierre Vaux. Une dizaine de véhicules est sur place. Vigilance si vous circulez dans le secteur. La colonne de fumée était visible à des kilomètres à la ronde. Une enquête de police va être ouverte afin de déterminer exactement les conditions de l'incendie. Une procédure de relogement d'urgence a également été mise en place par l'OPAC. Au total, ce sont trois appartements qui ont été endommagés par le sinistre. Aucun blessé n'est à signaler. Police municipale et nationale étaient sur place afin de dresser un périmètre de sécurité. Hervé Dumaine, 1er adjoint au maire de Chalon s'est aussitôt rendu sur place.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai