Chalon sur Saône
Depuis quelques mois, l’Hôtel et Bistrot « Le Saint Régis », établissement emblématique du chalonnais, est dirigé par un binôme féminin !
Publié le 02 Mai 2022 à 10h00

Un changement de direction s’est opéré en ce début d’année 2022 à l’Hôtel et Bistrot « Le Saint Régis », situé 22 boulevard de la République à Chalon/Saône. Cet établissement de haut standing (hôtel 4 étoiles) racheté en 2019 par le groupe Baho, est désormais dirigé par Noëmie Souhait et Izabela Bertrand.
Passionnées par l’hôtellerie et la restauration, toutes deux ont à cœur de faire apprécier, découvrir ou redécouvrir l’élégance des lieux et la qualité des plats proposés, à déguster en terrasse ensoleillée à la belle saison, ou à l’intérieur dans un cadre chaleureux, en cas de mauvais temps.
Mais qui sont Noëmie Souhait et Izabela Bertrand ?
Bourguignonne, Noëmie débute sa carrière à 16 ans par un apprentissage à Dijon. Elle poursuit durant 6 années ses études en alternance jusqu’au BTS assistante de direction en hôtellerie et restauration. Elle a ensuite occupé différents postes d’adjointe de direction, puis sous directrice, pour des hôtels de chaîne, pour évoluer en 2018, en tant que directrice d’un hôtel du groupe BAHO situé à Mâcon. En février 2022, ce même groupe, lui offre l’opportunité de reprendre la direction de l’Hôtel et Bistrot « Le Saint Régis ».
Originaire de Pologne, Izabela a passé une année en France à l’âge de 19 ans, en tant que fille au pair dans une famille chalonnaise. Lors de son retour en Pologne, elle a obtenu une licence puis une maîtrise en hôtellerie et restauration et a décidé de revenir dans la région. Elle a ensuite occupé différents postes en réception durant une dizaine d’année pour être récemment promue au poste de sous directrice de l’Hôtel et Bistrot « Le Saint Régis ».
Izabela Bertrand et Noëmie Souhait (de gauche à droite)
Hôtel et Bistrot « Le Saint Régis »
22 boulevard de la République, 71100 Chalon/Saône – 03 85 90 95 60



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai