Offre d'emploi
SOCOTEC recrute 50 collaborateurs en Bourgogne-Franche-Comté
Publié le 16 Mai 2022 à 10h07

Le Groupe SOCOTEC, leader de la gestion des risques dans les infrastructures et la construction renforce ses équipes en Bourgogne-Franche-Comté et prévoit l’embauche de 50 nouveaux collaborateurs pour l’année 2022. Au cœur des projets structurants du territoire, ses équipes répondent par leurs expertises aux enjeux de la ville de demain, des infrastructures et de l’industrie du futur.
SOCOTEC engagé sur les projets phares de la région
Le Groupe SOCOTEC est un acteur de premier plan de l’économie de la Bourgogne-Franche-Comté. Grâce à leurs expertises, ses équipes accompagnent les acteurs des secteurs de la construction et des infrastructures dans les transitions auxquelles ils font face : environnementale, énergétique et digitale.
Parmi les projets structurants, SOCOTEC a accompagné la construction en bois du nouveau siège de la Caisse d’Épargne Bourgogne-Franche-Comté ; est intervenu pour réaliser les mesures réglementaires d’émissions atmosphériques et tester les performances énergétiques du nouveau dispositif de chauffage urbain de Mâcon Énergies Services. Nos équipes prennent part au développement de la première unité de production et stations de recharges d’hydrogène de Dijon. Retrouvez ci-dessous la liste d’autres chantiers ou projets de construction dans la région sur lesquels SOCOTEC est intervenu et intervient encore.
SOCOTEC recrute 50 collaborateurs en Bourgogne-Franche-Comté
Tous les métiers de SOCOTEC sont représentés dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Nos équipes locales ont la capacité d’accompagner tous les acteurs économiques de la région, tant vers un bâti durable que dans des missions de vérifications réglementaires de leurs équipements ou d’assistance technique sur des sujets très pointus. La région Bourgogne-Franche-Comté poursuit son développement à travers des pôles de compétitivité : Goût-Nutrition-Santé, Microtechniques, Plasturgie, Nucléaire et Véhicule du futur. Cette dynamique conduit aujourd’hui SOCOTEC à renforcer sa présence en Bourgogne-Franche-Comté en recrutant plus de 50 collaborateurs en 2022. Parmi les postes à pourvoir : ingénieurs de la construction, de l’immobilier durable et de l’environnement ; Diagnostiqueurs immobiliers ; attesteurs mesureurs de la construction ; auditeurs certification…



-
La Maîtrise Chalonnaise Saint-Charles s'apprête à partir en tournée au Portugal
-
Le Super Loto de l'Élan Chalon, un succès jamais démenti
-
La lutte contre l'extrême-droite au coeur d'une conférence organisée par la FSU 71, Sud éducation 71-21 et l'UD CGT 71.
-
Les Championnats de Bourgogne de tir sportif des catégories ‘poussin, benjamin et minime’ ont rendu leur verdict !
-
Des chansons plein la tête - Un rendez-vous à Buxy le 18 avril
-
La Société des Membres de la Légion d'Honneur de Saône et Loire poursuit ses actions de sensibilisation
-
Encore un titre pour le club de pétanque de Saint Marcel
-
Mobilisation nationale des psychologues ce lundi matin
-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : nouveauté cette année, le retour en images de la soirée d’ouverture avec Info Chalon
-
Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
Nouveau restaurateur à Chalon-sur-Saône : Quand le ‘Zinc à Flo’ devient ‘le Zinc’
-
Un sacré trou !
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
Après les incendies de voiture sur le bassin minier et Chalon, le député de Saône et Loire Aurélien Dutremble réagit
-
La boucherie La Chalonnaise décroche une médaille d'argent au concours international de boudin à Mortagne-au-perche
-
Le bombement sous le Pont Saint-Laurent sous contrôle