Chalon sur Saône
e-magine a ouvert ses portes à Chalon-sur-Saône
Publié le 14 Juin 2022 à 09h50

« Nous sommes un centre expert, pas un institut ».
Ouvert depuis samedi 4 juin, ce centre expert créé par Sandrine Martin propose épilation définitive par laser diode et électrolyse, traitement de la peau avec parcours de soins BDR et amincissement localisé par le froid avec de la cryolipolyse.
Situé 7 rue de la Banque, la décoration de ce lieu a été confiée à Leslie Saada : résultat époustouflant, vous allez adorer prendre soin de vous dans ce centre qui allie nouvelles technologies et ambiance très cocooning. Aux manettes d’e-magine, Sandrine Martin - forte de ses années d’expérience à Châtillon-sur-Chalaronne avec son centre ‘Relooking Beauté Minceur’ - vous ouvre les portes d’un tout nouveau concept sur Chalon-sur-Saône : ‘e-magine’. Avec son époux qui l’a aidée à créer ce lieu d’exception et qui prend part également à l'aventure, ce nouvel espace en plein cœur de ville saura vous séduire.
Entourée de Bettina et Charlène, tous les soins experts sont proposés après bilan diagnostic. Concernant le laser diode, l’avis d’un médecin via une téléconsultation est demandé afin de valider le protocole. Trouvez la meilleure solution pour votre épilation définitive, par zone ou poil par poil. « Tout type de peau et de poil peuvent être traités », nous expliquent Bettina et Charlène, « En ce qui concerne la cryolipolyse, il s’agit de travailler zone par zone afin de détruire les cellules grasses […] Concernant les soins de la peau, les clients pourront utiliser, ici, les masques LED par exemple … »
« Nous travaillons uniquement sur des problématiques », nous informe Sandrine Martin. « C’est pourquoi tous les soins proposés par e-magine sont hyper-spécialisés. Nous sommes un centre expert présentant de nouvelles technologies et pour résumer sur 3 thématiques : l’épilation définitive, l’amincissement localisé par le froid et en traitements cutanés ; tout cela se fait après un bilan diagnostic ».
e-magine, la clinic esthétic, 7 rue de la Banque à Chalon-sur-Saône. Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h. Tél. 03 85 92 19 17
SBR



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Chaudenay - « Chez Armand » : une cuisine enracinée dans le terroir, sans poudre aux yeux
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure