Châtenoy le Royal
"Maliterie" : lits, sommiers, matelas, canapés, fauteuils, l’inauguration du nouveau magasin de Châtenoy le Royal s’est déroulée le mardi 12 juillet.
Par Christian CLEAUX
Publié le 18 Juillet 2022 à 16h04

"Maliterie", nouvellement installé à Châtenoy le Royal, a reçu des employés de l’usine de St Vallier lors de l’inauguration de son magasin dédié à l’équipement de la maison.
Des produits français fabriqués dans 3 usines en France avec pour objectif conserver le savoir-faire à la française tout en gardant à l’esprit la compétitivité par rapport aux produits importés, créer de l’emploi là où le savoir-faire existe déjà, ensuite développer les gammes de produits pour répondre à l’attente des clients. S’associer pour mieux défendre et être complémentaire, en quelques mots le patron d’OPS avait résumé ce qu’était "Maliterie" associée à OPS. Ce nouveau magasin de 300 m2 de surface est sous la responsabilité de Justine Baroin et ce mardi soir 12 juillet la responsable avec Monsieur Gilles Penet et Sébastien Lévêque recevaient Vincent Bergeret maire de Châtenoy, des employés de l’usine de St Vallier pour l’inauguration officielle du magasin situé sur la ville de Châtenoy.
Pour les employés, c’était l’opportunité de voir les canapés dans un autre contexte que celui de la fabrication et leur mise en valeur dans ce tout nouveau magasin, à côté des lits qui sont fabriqués dans la Sarthe et des fauteuils relax venus de Voray-sur-l’Ognon.
Cette inauguration, c’était aussi une manière de la part de la direction de les remercier pour la qualité de leur travail en leur offrant ce moment de convivialité et de détente.
Tél : 03 57 00 64
Mail : [email protected]
Site internet : https://www.maliterie.com/
C.Cléaux



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai