Crissey

Le Crissey Tennis Club a remercié ses partenaires ce mercredi soir

Le Crissey Tennis Club a remercié ses partenaires ce mercredi soir

C’est à l’occasion de la 32 ème édition de leur traditionnel tournoi d’été que Philippe Vieillard, président du CTC (Crissey Tennis Club), avait convié tous ses partenaires pour une soirée sous le signe des remerciements. 

Alors que certains matchs étaient encore en cours, sur les terrains de la rue des buissons à Crissey, les invités avaient rendez-vous à 18h30. 

 

Philippe, a alors pris la parole pour remercier dans un premier temps, Eric Mermet, maire de la commune de Crissey ainsi que son adjointe chargée de la vie associative et des solidarités Catherine Lauriot, présents pour l’occasion. 

Philippe a aussi adresser ses remerciements à tous les partenaires présents et non présents, qui ont participé financièrement  ou en dotation à ce tournoi. 

Le Grand Chalon a également mis à disposition du club d’autres terrains alentours notamment ceux de Fragnes-la-Loyere afin d’augmenter la capacité des matchs journaliers. 


Au total c’est 166 joueuses et joueurs qui se sont inscrits pour ce tournoi, provenant de 29 clubs différents dans toute la France


Le président du club a ensuite tenu particulièrement à remercier le juge-arbitre Sébastien Bourgogne qui a eu la lourde tâche de l’organisation du tournoi en planifiant les horaires et lieux des matchs : « ce n’est pas une tâche aisé et il faut composer avec les disponibilités des cours mais aussi avec les exigences de chacun ». a précisé Philippe, en demandant à tous d’applaudir Sébastien, présent ce mercredi.

Il a enfin clôturé les remerciements en mentionnant l’ensemble des bénévoles qui œuvrent dans l’ombre à l’organisation du tournoi mais aussi en remerciant vivement Christophe Dury, photographe professionnel connu dans le monde du sport, qui réalise de magnifiques  photos bénévolement pour le club. 

 

Le prochain rendez-vous a été fixé : dimanche après midi pour les finales du tournoi suivies par la remise de prix.

 

La soirée a continué ensuite autour du verre de l’amitié où l’ambiance, était au beau fixe, comme il est coutume dans la commune de Crissey.

 

                                                                                                             Amandine Cerrone.