Chalon sur Saône

Boules Lyonnaises : L’équipe Griffonnet-Chevrey-Blondet-Leureaud-Bertheau reste invaincue et se classe 2ème du Grand Prix de Dole.

Boules Lyonnaises : L’équipe Griffonnet-Chevrey-Blondet-Leureaud-Bertheau reste invaincue et se classe 2ème du Grand Prix de Dole.

Une nouvelle fois les chalonnais gagnent 3 parties !  

C’est un concours très relevé qu’avait organisé le club bouliste de Dole (boules lyonnaises)   le jeudi 1 novembre, sur toute la journée. 

Christian Chabanne, le Président du Club, assisté de Karine Lagarde et des licenciés du club étaient plus que satisfaits pour ce concours 18 quadrettes vétérans, qui affichait complet sur invitation.

A partir de 8 heures 30, organisé en 2 parties le matin sur un temps de 1 heures 30 et 1 partie l’après midi sur un temps de 2 heures, les équipes ont assuré le spectacle jusqu’au terme du concours devant un public venu nombreux.

 Des joueurs concurrents des départements du Jura (9 équipes), du territoire de Belfort, de Côte d’Or, de la Nièvre, de Haute Saône de l'Yonne et de la Saône-et-Loire (Chalon-sur-Saône) sont venus se disputer des parties acharnées.

Après trois parties effectuées par chaque équipe, le classement était divulgué et la soirée se terminait par la remise des récompenses aux vainqueurs et le traditionnel verre de l’amitié.

Résultat de  ce concours

1er :  Poligny 1 , 3 parties gagnées (10/1, 8/2 et 13/3) + 25 points

2ème Chalon-sur-Saône, Patrick Griffonnet, Daniel Chevrey, Jean Philippe Blondet, Gilles Leureaud et Marie-Thérèse Bertheau,  3 partie gagnées (13/6, 8/5 au temps et 13/3) + 20  points 

3ème Belfort 3 parties gagnée + 15 points

4ème Champagnole 3 parties gagnées + 11 points

5ème Talant

6ème Poligny 2

7ème Auxonne

8ème Sellières

Sincères félicitations au club de Dole pour l’organisation sans faille de ce concours et à la quadrette Poligny 1 victorieuse de ce concours!        

J.P.B