Saint-Rémy

Vague de démissions dans l'équipe de Florence Plissonnier à Saint-Rémy

Par Laurent Guillaumé

Publié le 27 Septembre 2022 à 20h51 , mise à jour le 28 Septembre 2022 à 18h13

Vague de démissions dans l'équipe de Florence Plissonnier à Saint-Rémy

Avis de tempête annoncé au sein du conseil municipal de Saint-Rémy avec 4 démissions adressées ce lundi, la 5e ayant renoncé finalement.

Selon les informations recueillies par info-chalon.com, Céline Chanut,  Anita Olive, Pascal Bosquet et Edith Calamano ont adressé leurs démissions ce lundi à Florence Plissionnier, maire de Saint-Rémy. 4 finalement (Sandra Guinot n'étant plus démissionnaire)  élus de la majorité municipale qui claquent la porte, 5 élus qui justifient leurs décisions par un "manque de concertation, "l'absence de dialogues", "des décisions décidées en avant. Ca fait un moment que ça dysfonctionne. On a essayé de discuter mais en vain". Mardi soir dernier, jour de conseil municipal, les élus en question avaient boycotté la séance. 

Une annonce qui risque de secouer le conseil municipal de Saint-Rémy et sur laquelle l'opposition risque de rebondir, profitant des critiques formulées par les élus de la majorité municipale. Le conseil municipal va devoir se recomposer et là ca va être une autre paire de manche. 

L.G

Plus d'infos plus tard sur info-chalon.com