Saint-Rémy
Marie Devaux remplaçante de Marvine Cantin au service communication de la mairie de St Rémy a pris connaissance avec les jeudis de la taverne.
Par Christian CLEAUX
Publié le 11 Octobre 2022 à 17h56
Une passation en douceur au service de la communication de la mairie entre Marvine Cantin et sa remplaçante Marie Devaux.
Jeudi soir, c’était soirée à la taverne de Saint Rémy, une soirée apéro concert marquée par le rose avec le groupe rétro Nancy Rose et Pitt Jam.
Le duo a animé la soirée à la taverne devant une trentaine de personnes. De style rétro, ils parcourent les chansons des années 1950 – 1960. Tout y est dans ce duo musical rétro, ils sont vêtus et coiffés comme à l’époque, même les micros sont authentiques. La musique a rempli la taverne des plus belles années de la soul et du rock’n roll, Aretha Franklin, Frank Sinatra, Elvis Presley, The Beach Boys ou encore The Beatles, sans oublier les artistes français qui ont marqué leur époque tels que Brigitte Bardot et bien d’autres. De bons vieux souvenirs pour les spectateurs qui n’avaient pas oublié de prendre de quoi se restaurer au camion pizza Joseph de Saint Rémy.
Florence Plissonnier maire de la commune et quelques élus ont assisté à cette soirée. Ils sont venus passer un moment convivial en famille autour d’une pizza.
Ces soirées de la taverne, la nouvelle chargée de communication, Marie Devaux, va en connaitre de nombreuses. En effet, elle remplace Marvine Cantin qui quitte la mairie de St Rémy pour poursuivre sa route professionnelle à la mairie de Chalon sur Saône.
Marie Devaux vient de Laives, la jeune femme de 32 ans est titulaire d’un master 2 en management et communication et elle est depuis le 3 octobre à la mairie de St Rémy. Quant à Marvine Cantin elle quittera définitivement son poste le 23 octobre.
C.Cléaux
-
RETRAIT DE FRANÇOIS REBSAMEN A DIJON - La députée de Côte d'Or, Océane Godard, salue la décision
-
6 permis de conduire retirés, 1 OQTF, 25 verbalisations lors de l’opération coup de poing des gendarmes
-
Une automobiliste de Haute-Savoie termine à pieds en Saône et Loire
-
A Chalon sur Saône, place de Beaune... une enseigne de 40 ans change de mains
-
Un incendie a ravagé le petit château à Fragnes-La Loyère
-
Au Stade-Fontaine au Loup, la Tour J vit ses dernières heures... L'opération grignotage débute ce jeudi
-
La Maison Morey Traiteur de Châtenoy le Royal se distingue une fois de plus en remportant la médaille d’Or du meilleur jambon persillé 2024.
-
A Chalon sur Saône, la vidéo-verbalisation est bien activée ...
-
150 contrôles effectués cette nuit à Chalon dans le cadre d'un plan de lutte contre les rodéos urbains
-
TRIBUNAL DE CHALON - Un contrôle de gendarmerie débouche sur une perquisition et une belle affaire
-
Dépression Caetano : 54 départements désormais placés en vigilance orange "neige-verglas" ou "vents forts" pour aujourd'hui
-
Nouveau à Chalon : Venez découvrir le nouveau Concept Store O’Salon composé d’un salon gourmand et d’un salon de coiffure
-
Passage de témoin à Dijon - François Rebsamen transmet le flambeau de la mairie de Dijon à Nathalie Koenders
-
Vente des vins Hospices de Beaune - Dominic West, Eva Longoria, Zabou Breitman et Jean Reno illuminent la soirée au Clos de Vougeot
-
Dans l'Ouest de la Saône et Loire, la circulation est délicate
-
« La majorité régionale est hélas entièrement responsable du plus grand fiasco FEADER de France » insiste Gilles Platret
-
TRIBUNAL DE CHALON - Prison ferme et interdiction de séjour en Saône et Loire...
-
‘Le Salon de l’Emploi’ co-organisé par le Grand Chalon et la Mission Locale a connu un énorme succès pour sa 6ème édition!
-
Jully les Buxy, Louhans, Montcoy, Palinges... les accidents se multiplient sur les routes du département
-
La Confédération Nationale du Logement 71 lance un appel à la vigilance aux locataires Habellis
-
Accordéon, Musique et Chants, une association très active
-
Commission permanente de la région Bourgogne-Franche Comté - Les élus du Rassemblement National font le détail de leurs votes