Chalon sur Saône
La Ville de Chalon-sur-Saône souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 18 Novembre 2022 à 17h32

Pour fêter comme il se doit leur arrivée, l'association Accueil des Villes Françaises de Chalon-sur-Saône (AVF), en partenariat avec la Ville, organisait une réception le jeudi 17 novembre, dans la Salle du Conseil de la mairie. Plus de détails avec Info Chalon.
Chalon-sur-Saône compte à ce jour près de 47 000 habitants (46 603 habitants en 2021 pour être précis). Chaque année, les nouveaux Chalonnais sont honorés lors d'une soirée de présentation de la commune.
Comme le veut la tradition, le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, a convié les nouveaux arrivants habitant notre ville dans une Salle du Conseil de la mairie archicomble, ce jeudi 17 novembre 2022, à l'occasion d'une réception organisée par l'association Accueil des Villes Françaises de Chalon-sur-Saône (AVF).
Dès leur arrivée, ils se sont vus remettre un guide des associations et des numéros utiles.
Tour à tour, l'édile et Marie-François Barré, présidente de ont pris la parole pour accueillir ces néo-Chalonnais.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com