FRAGNES-LA LOYÈRE

La bourse aux jouets de l’association de parents d’élèves « Loup Kid » a rencontré un franc succès

La bourse aux jouets de l’association de parents d’élèves « Loup Kid » a rencontré un franc succès

Ce dimanche 27 novembre, l’association de parents d’élèves de l’école Mireille et Gaston Mallet de Fragnes la Loyère a organisé une bourse aux jouets à la salle du bicentenaire.

Au total, c’est 21 exposants qui sont venus tenter de vider leur grenier afin de faire un peu de place pour les cadeaux qui seront apportés par le père Noël le 25 décembre prochain !


« Toutes les places disponibles pour exposer ont été réservées » a indiqué Soraya, secretaire au sein de l’association.


L’association de parents d’élèves « Loup Kid » avait tout prévu pour divertir les visiteurs : une buvette était ouverte de 8h30 à 17h30, avec tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner, le repas du midi et même le goûter . 


Aux manettes, c’est pas moins de 15 bénévoles qui ont consacré un peu de leur temps dominical pour aider à cette manifestation. 

 

Les organisateurs ont tenu à remercier le restaurant de la commune « Fleur de sel » ; dont la réputation n’est plus à prouver ; pour avoir cuisiné une soupe que « Loup kid » a pu vendre au public ce dimanche*.

 

L’association avait prévu également une petite animation avec leur tombola où de nombreux lots étaient à gagner.

 

C’est donc un grand nombre de visiteurs qui ont fait des affaires à la bourse aux jouets fraloise ce dimanche où l’affluence a été de mise tout au long de la journée. 

 

Les organisateurs ainsi que les exposants se disent satisfaits de cette manifestation. 

 

Le prochain rendez-vous pour « Loup kid » c’est le « vélothon » organisé par le cyclo club de Fragnes la Loyère ce vendredi 02 décembre à partir de 16h, Info Chalon vous en parlait ici

 

                                           Amandine Cerrone.

 

*Le surplus de soupe a été distribué aux plus démunis en ville après l’événement.