Ailleurs
Postulez, jouez et décrochez un job saisonnier sur l'île des Embiez (Var)
Publié le 08 Janvier 2023 à 18h02

L’île des Embiez a d'ores et déjà mis en ligne plusieurs annonces de postes à pourvoir pour la saison estivale 2023. Dans 1 mois, le 2 février, elle proposera à tous les candidats sélectionnés de se rendre sur l’île pour un grand entretien final pour le moins original.
Le concept ? Une journée surnommée "Embiez Express" qui invite les participants à une chasse au trésor afin de découvrir l'île et de retrouver où se cache le lieu d'entretien du poste visé.
250 postes seront à pourvoir principalement dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration mais aussi pour les lignes maritimes, le port, le domaine viticole, le service technique et le Spa.
Pour participer à la journée de recrutement “Embiez Express” façon « chasse aux trésors », les candidats auront jusqu’au 27 janvier pour se rendre sur le site internet des Iles Paul Ricard afin de noter la référence de l'annonce qui les intéresse. Ils devront ensuite déposer leurs candidatures à l’adresse [email protected] en précisant dans l’objet du mail le code secret : Embiez2023.
L’agence Pôle Emploi de Six Fours les Plages, partenaire de cette journée recrutement, contactera les candidats retenus pour leur communiquer un horaire de participation aux Embiez Express. Le 2 février, les candidats devront embarquer au port du Brusc (8h30, 10h40 ou 14h) en fonction de leur horaire de rendez-vous.
Une fois arrivés sur l’île, les candidats intégreront des équipes mixtes dans lesquelles se cacheront des recruteurs anonymes. Au cours d'un jeu de piste d'1 heure pour retrouver des balises cachées, chaque équipe découvrira ainsi de manière ludique l'histoire, les sublimes paysages et les richesses de l'île. Chaque balise contiendra une lettre qui formera un mot correspondant au lieu de rendez-vous de l'entretien final.



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai