Chalon sur Saône
Succès du concours vétérans organisé par ‘La boule Cheminots’
Par J.P.B
Publié le 17 Février 2023 à 08h37




La quadrette ‘Carrière de La Salle’ remporte le concours
16 équipes quadrettes vétérans se sont présentées ce jeudi 16 février pour disputer sur toute la 1/2 journée, le concours de boules lyonnaises vétérans organisé au Boulodrome de Chalon-sur-Saône par le Club « la Boule Cheminots ».
Cette année, des joueurs venus de Côte d’Or (Talant, Beaune) sont venus se mesurer aux meilleurs boulistes régionaux : Sennecey-le-Grand, Le Creusot, La Salle, Sornay, Crissey, Chatenoy-le-Royal… et diverses équipes des Club chalonnais : Cheminots, Boule Saint Jean, les charreaux, la Boule d’Or chalonnaise.
Les parties étaient bloquées sur un temps déterminées de 1 heures 30. Elles ont permis au cours de la journée, la promotion de ce sport à la plus grande joie des spectateurs venus très nombreux.
Après trois parties effectuées par chaque équipe le classement était divulgué. La soirée se terminait avec la remise des récompenses aux vainqueurs par le Président du Club « la Boule Cheminots », Christian Labille .
Classement :
1er Carrière La Salle (3 parties gagnées)
2ème Fèvre Saint-Germain-du-bois (3 parties gagnées)
3ème Rollin Vinzelles (2 parties gagnées)
4ème Gaudillat Charreaux « «
5ème Veau Chatenoy-le-Royal « «
6ème Cottin champ du Moulin « «
7ème Buffet Beaune « «
8ème Poncin Talant « «
Clin d’œil à la table de marque avec la sympathique équipe assisté du redoutable Bernard Gallet,
A l’équipe de la buvette,
Et clin d’œil à la ‘Fanny’ locale qui a été embrassée par les représentants des clubs de Crissey (Bert), Demaizière (Le Creusot), Cheminot (ASPTT Mâcon) Boule Saint Jean (Jacques Labille) et La boule d’Or chalonnaise (Chevrey)
Sincères félicitations au club des cheminots pour l’organisation sans faille de ce concours !
J.P.B.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »