Sport

Boxing Club San Rémois : Nihel, Hamza et Fares n'en ont pas fini de monter sur les podiums

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 20 Février 2023 à 05h00

Boxing Club San Rémois : Nihel, Hamza et Fares n'en ont pas fini de monter sur les podiums

Le club s'est brillamment illustré aux championnats de France de Vichy. Plus de détails avec Info Chalon.

Driss Essabar, le président du Boxing San Rémois, ne pouvait être que très satisfait des jeunes qui onr participé aux Championnats de France qui ont lieu les 4 et 5 février à Vichy (Allier).

Ainsi, Nihel a fait un sans faute pour son premier combat mais la finale fut plus compliquée où elle s'inclinera par manque de condition physique. La jeune femme est donc vice-championne de France dans la catégorie des + de 70 kgs.

Hamza gagne haut la main son premier combat mais ne peut résister avec ses 5 mois d'expérience face à Gauthier Seon de Lyon, un combattant bien plus expérimnté. Le jeune homme décroche la médaille de bronze dans la catégorie des - de 42 kgs.

Quant à Fares, il a été bien présent sur le tatami mais lui aussi, par manque d'expérience, bien que n'ayant pas démérité, il n'obtient que la médaille de bronze des + de 100 kgs.

Avec un titre de vice-championne de France et deux médailles de bronze, le Boxing San Rémois n'a pas à rougir et quelque chose nous dit qu'on retrouvera très vite ses jeunes sur les podiums.

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati