Sport
Le Club Alpin Chalon bien représenté aux Championnats de Bourgogne-Franche Comté
Par L.G
Publié le 14 Mars 2023 à 10h05

Les U10, U12 et U14 du Club de Chalon avaient rendez-vous dans le Jura ce dimanche.
Ce week-end, le Caf de CHALON était également à Morez dans le Jura. C’était la coupe de Bourgogne Franche-Comté pour les U10, U12 et U14.
Malgré la participation de certains grimpeurs aux piolets Jeunes en Savoie, cinq grimpeurs Chalonnais (Lisa, Arthur, Louis, Nolan et Sacha), on fait le déplacement avec comme objectif de se préparer au championnat régional de combiné, qui aura également lieu à Moret au mois de mai.
Au programme, une épreuve de difficulté, une épreuve de Bloc est une épreuve de vitesse.
Malheureusement, il n’y a pas eu de podium cette fois-ci pour nos jeunes grimpeurs, mais ils sont tous repartis avec une nouvelle expérience qui nul doute sera réinvestie pour les prochains championnats.
Bravo à eux et rendez-vous le 1er avril pour un nouveau contest qui réunira l’ensemble des grimpeurs de la Section performance des U12 aux U20.



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai