Le Comité de bienfaisance des quartiers Boucicaut-Colombière-Verrerie-Champ Fleuri en assemblée générale ordinaire

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 02 Avril 2023 à 10h00

C'est à la Maison de quartier Paix que le Comité de bienfaisance des quartiers Boucicaut-Colombière-Verrerie-Champ Fleuri a tenu son assemblée générale ordinaire, ce vendredi 31 mars à 19 heures. Plus de détails sur Info Chalon.

C'est en présence de Véronique Avon, conseillère municipales déléguée à l'animation commerciale, et Pierre Carlot, conseiller municipal délégué aux relations avec les bénévoles associatifs, qui représentaient le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, que Michel Duployer, président du Comité de bienfaisance des quartiers Boucicaut-Colombière-Verrerie-Champ Fleuri, a convoqué tous ses bénévoles ce vendredi 31 mars à 19 heures, à la Maison de quartier Paix pour l'assemblée générale ordinaire du Comité.

Au cours de cette assemblée, Stéphanie Roussey, la secrétaire, a donné lecture du rapport d'activités 2022/2023 et Françoise Duployer, la trésorière, le rapport financier 2022.

Chantal Thomas, la vice-présidente a fait voter le tiers sortant, à savoir Stéphanie Roussey et Françoise Duployer.

Lesquelles ont été reconduites dans leur fonction.

Le Comité de bienfaisance des quartiers Boucicaut-Colombière-Verrerie-Champ Fleuri compte 20 membres actifs et une seule démission, celle d'Océane Chanussot.

Après le rapport moral du président, l'intervention des élus présents, les questions diverses et le traditionnel ban, Foy de Bourgogne oblige, ce fut l'heure du pot de l'amitié.

(Photos gracieusement fournies par Michel Duployer)

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati