Sport

Direction Beaune pour cinq jeunes du Ring Olympique Chalonnais

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 15 Avril 2023 à 05h00

Direction Beaune pour cinq jeunes du Ring Olympique Chalonnais

Si Benjamin Garnier est d'ores et déjà qualifié pour la finale du Championnat amateurs novices de Bourgogne, suite au forfait de son adversaire, le Dijonnais Salim Sabri, ce tournoi en huit clos est l'occasion pour trois autres boxeurs du ROC de combats préparatoires avant la finale, à Chalon-sur-Saône, le 22 avril à la Salle Armand Langlais. Plus de détails avec Info Chalon.

C'est encadrés par du président du Ring Olympique Chalonnais (ROC), Saïd Fergani, et d'une des valeurs sûres du club, Sabri Fergani, que cinq jeunes boxeurs de notre ville se rendront au huit clos qui se tiendra ce samedi 15 avril à 15 heures, à l'invitation du Boxing Club Beaunois.

Si Benjamin Garnier (65kg), dans la catégorie Junior 1, est d'ores et déjà qualifié pour la finale du Championnat amateurs novices de Bourgogne, suite au forfait de son adversaire, Salim Sabri (65kg) de l'USCD, ce tournoi en huit clos est l'occasion pour quatre autres boxeurs du ROC de combats préparatoires avant la finale, à Chalon-sur-Saône, le 22 avril à la Salle Armand Langlais. 

À savoir Mohammed Dehbi (55kg) dans la catégorie Cadet 1 qui sera opposé à Ervin Ambartsoumian (54kg) de l'USCD, Alexis Bouffay (57kg) dans la catégorie Cadet 2 qui sera opposé à Léo Cade (57kg) de l'USCD, Théo Seigler (69kg) qui remplace Axel Skudelski du Boxing Club Pouilloux dans la catégorie Cadet 2 pour affronter Bugra Uzumer (72kg) des Boxeurs Esbarrois, et Melvin Morel (60kg) dans la catégorie Sénior qui affrontera Julien Bouchard (62kg) du Ring Athlétique Lédonien (RAL).

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati