Chalon sur Saône

La réunion publique de mi-mandat du maire a fait salle comble

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 29 Avril 2023 à 05h00

La réunion publique de mi-mandat du maire a fait salle comble

Jeudi 27 avril, près les rendez-vous du Maire en direct à l'Hôtel de Ville, de 9 heures à 17 heures, les habitants du Centre-ville avaient rendez-vous à la Petite Salle Sembat pour une réunion publique de mi-mandat. Plus de détails avec Info Chalon.

Le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, a présenté son bilan de mi-mandat dans une réunion publique, ce jeudi 27 avril 2023, à la Petite Salle Sembat. 

Un retour sur les temps forts des trois années de mi-mandat (et même au-delà), ses engagements tenus ou en cours de réalisation. 

Pour ce grand oral, exercice dans lequel ce tribun excelle, il était entouré d'une bonne partie de son équipe. 

Dans l'assistance, notons la présence de Madeleine Mazière, ancienne première adjointe de Dominique Perben, élu maire de Chalon-sur-Saône de 1983 à 2001.

Parmi les annonces importantes, un nouveau distributeur de billets vers la cathédrale Saint-Vincent, notre ville est à nouveau candidate pour accueillir le Paris-Nice et le Tour de France, la rénovation  prochaine de l'Avenue Niépce, un nouveau lotissement aux Charreaux, un nouveau quartier sur l'Île Saint-Laurent ou encore le site de la Banque de France va devenir un Hôtel de Police, regroupant les polices nationales et municipales.

C'était l'occasion pour les habitants du Centre-ville (mais pas que) de pouvoir lui poser des questions et pour le maire de répondre à leurs nombreuses interrogations.

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati