Chalon sur Saône
Coup de gueule : SFR ça suffit ! ... et désolant.
Par Jean-Claude Reynaud
Publié le 03 Mai 2023 à 13h32 , mise à jour le 04 Mai 2023 à 15h35

Dernières informations données par ....... le conseiller touche 7 du Sénégal : cette panne concernerait plus d'une centaine de personnes et ce depuis le jeudi 27 avril 2023. A 15h ce jeudi 4 mai 2023 rien n'est encore fait pour le fonctionnement Internet de SFR, nous signale notre lecteur.
Un de nos fidèles lecteurs nous prie de passer ce coup de gueule en direction de son opérateur SFR, fournisseur d’Internet :
« Depuis jeudi 27 avril 2023 au soir je suis privé d’Internet suite à une « soi-disant » panne. Après différents appels au 1023, de Sénégalais en Sénégalais, il m’a été accordé vendredi 28 avril 2023, un bonus de 100 Giga pour me permettre d’attendre la remise en service qui devait avoir lieu dans la journée du samedi 29 avril 2023, ce qui m’a permis de travailler et de donner également la possibilité à une personne de ma famille de pouvoir de son coté télé-travailler afin de rester en contact avec l’entreprise qu’elle dirige loin de la Métropole Avec cela pas de possibilité de voir la télévision sur son poste, sinon de se brancher sur son téléphone ou pour ceux qui en ont une, la tablette.
Aujourd’hui mercredi 3 mai 2023, la situation est identique à celle de jeudi dernier. Pour avoir rappeler encore ce mardi et être tomber sur une opératrice basée ….. au Sénégal, laquelle est désolée de la situation et présentant ses excuses au nom de SFR,( message répétitif pré inscrit sur son écran d’ordinateur) rien ne semble bouger. C’est pourquoi je dit SFR ça suffit, vous vous moquez du monde.
Allez dans une boutique SFR me direz-vous, encore faut-il que vous ayez rendez-vous et que les vendeurs soient à même de vous répondre sur un problème technique de ce genre, sachant que leur seule occupation est de vendre des téléphones, le reste n’est pas de leur ressort.
Je redis SFR ça suffit . Si un technicien ou un responsable métropolitain français existe, peut-il contacter info-chalon.com qui donnera mes coordonnées et surtout que l’on arrête de berner le monde. »
Propos recueilli par JC Reynaud



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure