Chalon sur Saône
Fête de la Rosière : retour en images sur le défilé dans les rues de Saint-Jean-des-Vignes (1/3)
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 07 Mai 2023 à 06h00




Organisé par le Comité de quartier de Saint-Jean-des-Vignes, le défilé a fait le tour du quartier, en traversant ses principales rues. Retour en images avec Info Chalon.
C'est accompagnée de Lydie Richard, Rosière 2022, Line Lemes, Rosière 2018, Amandine Philippe, Rosière 1997, Ambre Aulas, reine de Carnaval 2023, Lisa Meunier, 1ère vice-reine de Carnaval 2023, Ambre Jouannet, 2ème vice-reine de Carnaval 2023, Gwladys Vincent, reine de quartier de Saint-Laurent, Tatiana Millot, reine de quartier Saint-Cosme/Bellevue, Emma Beaufils, reine de quartier de Saint-Rémy, d'enfants et d'habitants du quartier, de la Société d'Horticulture, de la Fanfare de Gergy, de la Banda Crescendo et de la Confrérie Gôniotique, qu'Yvette Michelin, la présidente du Comité de quartir de Saint-Jean-des-Vignes, est allé chercher la Rosière 2023 : Jade André.
L'occasion d'une aubade devant son domicile.
Voici le parcours du défilé : Départ Place Damichel > Rue Général Giraud > Rue Gaillard > Rue Morinet (à gauche) > Rue de Novare (à gauche) > Domicile de la Rosière : 76, rue Général Giraud > Allée de Saint-Jean-des-Vignes > Arrêt Maison de retraite puis retour Général Giraud.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure