Chalon sur Saône
La Ville de Chalon-sur Saône et l’association Chalon Centre Commerces proposent le jeu « Un tourbillon de cadeaux », le jeu 100 % gagnant sur trois samedis de mai.
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 12 Mai 2023 à 19h35 , mise à jour le 20 Mai 2023 à 11h33

2000 euros à gagner ce samedi.
Les samedis 13, 20 et 27 mai 2023, réalisez un achat chez l’un des commerces partenaires (+ 130 commerces partenaires) sans montant minimum, un « bon pour jouer » vous sera alors remis par le commerçant.
Ce « bon à jouer » vous donnera le droit d’entrer dans une cabine et d’essayer d’attraper un maximum de petits coupons en 30 secondes (1 « bon pour jouer » = 1 chance de jouer) pour tenter de gagner :
des bons d’achat valables dans les commerces partenaires jusqu’au 30 juin 2023 ;
des cadeaux.
Cette animation se déroulera :
le samedi 13 mai de 15h à 18h place Saint-Vincent
le samedi 20 mai de 15h à 18h place de Beaune
le samedi 27 mai de 15h à 18h place du Théâtre
Le règlement du jeu et liste des commerces partenaires disponibles sur www.chalon.fr



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »