Châtenoy le Royal

Les Finales Départementales Festival U11 (SPORT COMM et AEF) se sont déroulées au stade du Treffort de Châtenoy le Royal.

Les Finales Départementales Festival U11  (SPORT COMM et AEF) se sont déroulées au stade du Treffort de Châtenoy le Royal.

16 équipes pour la finale SPORT COMM et 8 équipes en finale AEF se sont rencontrées samedi 27 mai.

Avec un début des matchs vers 9h30 et une remise des récompenses à 15h30, il n’y avait pas beaucoup de temps mort lors de ces rencontres des U11 sur les terrains du complexe sportif du Treffort de Châtenoy le Royal. 

 

Henri Lombard, adjoint aux sports de la ville, était présent à ces rencontres, l’adjoint est un passionné de sports et il suit tout particulièrement les équipes jeunes de foot.

Sur cette journée, 250 jeunes U11 venus de 19 clubs ont couru, driblé, marqué parfois, le tout dans la bonne humeur tout en gardant à l’esprit que le plus important était de valider un bon résultat.

Des rencontres placées sous le soleil et la chaleur qui ont donné aux équipes de GJ Abergement Lessard,  HLS,  Le Creusot JO,  Genelard Perrecy,  Gueugnon FC, Montceau FC, Paray Usc, GJ FC Mâcon Sb, Mâcon FC, Louhans Cuiseaux FC, St Martin en Bresse, St Rémy, Chagny, Sanvignes, Mellecey Mercurey, Tournus, l’occasion de pouvoir gagner à la finale SPORT COMM.

Les jeunes sportifs ont vaillamment défendu les couleurs de leur club durant cette journée pour donner les résultats suivants des trois premières équipes :

1er Montceau FC

2ème Louhans Cuiseaux FC

3ème GJ FC Mâcon Sb.

Les autres rencontres pour les équipes de GJ FC Mâcon Sb 2, Gueugnon FC 2,  Le Creusot JO 2, RCBS 2, SGPB 2, La Chapelle Romanèche 2, Montceau FC 2, Mellecey Mercurey 2, ont subi le même climat, ce qui n’a pas empêché les joueurs d’être motivés jusqu’à la dernière seconde de match. Pour ces compétions de Finale AEF, les trois premiers sont :

1er GJ FC Mâcon Sb 2,

2ème Le Creusot JO 2,

3ème Montceau FC 2.

 

Les arbitres ont été bien occupés toute la journée afin que tout se passe bien sur les terrains.

Des rencontres organisées par le district 71 avec l’aide précieuse du club ASCR pour toute la partie intendance, logistique. et arbitrage.

C.Cléaux