Chalon sur Saône
Restaurant Chez « Enza » : Un retour très attendu!
Par JPB
Publié le 08 Juin 2023 à 08h09

Venez redécouvrir de la cuisine Italienne à l’authentique !
Sil y a bien des saveurs et traditions à l’italienne, c’est bien au restaurant chez « Enza », que vous trouverez situé 38 rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône où sur place, tout y est cuisiné avec des produits qui viennent des diverses régions d’Italie.
Dans ce restaurant, Paolo Poddighe et sa femme Enza proposent à leur clientèle, de la cuisine authentique d’Italie dont les saveurs rappellent la Sardaigne, la Sicile, Milan ou Venise… C’est un voyage culinaire garanti.
Fermé pour des raisons de santé du 6 janvier au 6 juin, ce restaurant vient de ré-ouvrir ses portes. Enza vous propose de nouveau ses plats dont elle a le secret et qui régaleront vos papilles : Polpettes (boulettes de bœuf), Parmigiane, Lasagnes, Caponata, Arancini, Foccacia, Escalope Milanaise… pour les plats, Tiramisu (de Venise), Irici (beignets), Cassata (gâteau), Canolli (spécialité de sicile), Amariti (à la poudre d’amande), sospiri (spécialité de Sardaigne)… pour les desserts.
Repas de famille, petit groupe, repas d’affaire (20 personnes maxi), le restaurant reçoit tout type de réception. Restaurant « Enza », 38 rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône, ouvert du mardi au samedi de 9 heures à 19 heures et le soir sur réservation à partir de (6 personnes) et le dimanche matin de 9 heures à 13 heures.
Réservation tél 03 85 87 82 52
J.P.B



-
Je m’appelle Tyson, je suis un American Staff, catégorisé 2. Heureusement, ma famille ne s’est pas arrêtée à cette étiquette
-
Depuis l'ouverture de son agence à Chalon/Saône en octobre 2021, Davy Cunha, gérant de la Compagnie des Déboucheurs, a réalisé plus de 3 900 interventions
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Buxy : Eric Bresset et Jérôme Buatois s’associent et vous accueillent au 10 route de Givry pour vos projets 100% rénovation clé en main
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Clin d'oeil à Amandine Achaintre, Directrice du magasin
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
Le Marathon de la Côte Chalonnaise à l'honneur de l'émission Quotidien
-
Chaudenay - « Chez Armand » : une cuisine enracinée dans le terroir, sans poudre aux yeux
-
PONT JEANNE ROSE MONTCHANIN - 3 mois de travaux annoncés - une déviation mise en place
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Un nouveau chapitre aux couleurs bressanes pour Copie Conforme rue de la Citadelle à Chalon
-
Clin d’œil chez Harley-Davidson Chalon-sur-Saône : week-end de folie !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il menace de mort dans l'enceinte du tribunal en récidive - 10 mois de prison ferme
-
Un jeune femme éjectée et tuée dans une perte de contrôle hallucinante au coeur du Creusot
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Succès pour la brocante-marché aux puces organisée par le Comité de quartier Saint Cosme-Bellevue
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve