Givry
MUSICAVES 2023- Retour en images sur Pixvae ou la musique afro-colombienne
Par Guillaume GENETET
Publié le 01 Juillet 2023 à 17h56

Au programme, des percussions typiquement venues de la tradition africaine, un instrument de type xylophone, évidemment du saxo, et une guitare qui apporte une touche décidément rock !
La soirée s'est terminée avec la DJ Cami Layé Okun... Une ambiance particulièrement chaleureuse pour cette édition 2023 chaude et ensoleillée par ses sonorités.

Bienvenue à François aux commandes du jardin de la Citadelle

La boucherie La Chalonnaise décroche une médaille d'argent au concours international de boudin à Mortagne-au-perche

Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
Articles populaires
-
Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
-
Chalon-sur-Saône : Succès du ‘Salon de l’Emploi’ organisé par le Grand Chalon au Parc des expositions !
-
Derrière le mariage polémique de Montpont en Bresse... un vrai sujet dans l'ombre
-
INTERCOMMUNALITÉS DE FRANCE - "Dépenses des collectivités : rétablissons la vérité"
-
CONSEIL DÉPARTEMENT SAONE ET LOIRE - Le budget 2025 sur fond de tensions entre droite et gauche
-
La députée de Côte d'Or Océane Godard s'engage contre la maltraitance du bébé secoué
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Il a fallu rajouter des chaises pour Florian Philippot ce jeudi soir à Saint-Rémy
-
TRIBUNAL DE CHALON - 138 kilos de cannabis ou le coût de la liberté
-
TOURISME - Le département de Saône et loire a organisé sa bourse d'échanges de documentations touristiques
-
La Journée danse contemporaine et hip hop pour les personnes en situation de handicap a connu un franc succès
-
Maison des Vins : Dégustation à l’aveugle pour la sélection de la nouvelle carte des vins de la Côte Chalonnaise ‘Printemps Eté 2025’
-
"Suppression du test PME : incompréhensible et inadmissible !" pointe la CPME Saône et Loire
-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
"Budget 2025 : la gauche compare les électeurs du RN aux nazis" - Les élus RN de la région Bourgogne-Franche Comté quittent la salle et s'en expliquent
-
Suite à un changement de dernière minute, Cédric Burtin vous fait un cadeau exceptionnel
-
Un sacré trou !
-
Asia Unique a ouvert ses portes au 20 de la rue de Strasbourg à Chalon sur Saône
-
Nouveau restaurateur à Chalon-sur-Saône : Quand le ‘Zinc à Flo’ devient ‘le Zinc’
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire